Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/08/2011 17:33:32

Membre

Messages : 4

[OK] Presentation de DestroyerRaiden

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : DestroyerRaiden
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime minecraft et d'autres jeuxvideo mais surtout etre avec mes ami .
Mon métier ou Mes études : Je suis au lycée
Mes créations sur Minecraft : En mode singleplayer Je me suis crée une ville entiere avec plein d'objet (exemple : pioche en diament lit coffre judbox et plein d'autres ets ...)
Petite info en plus : J'adore m'éclaté je suis actif et je ne sais pas quoi dire d'autre .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me la montré .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car je trouve qui me convient parfaitement et qu'il me semble super .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je les connu grace a http://www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : j'attends de m'amusé d'avoir une bonne ambiance des gens sympatiques .
Ce que je compte lui apporter : Mon soutient ma bonne humeur et d'autres choses .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai vu Aquapolis(metropole)Holly-Wood (village)zone97,zone815,zone15Old Spawn
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 Mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je me souvient d'une regles nous avons le droit de construire ets mais nous avons l'interdiction de detruire se que le serveur crée (normal) il est interdit de faire la candidature pour quelqun il me semble aussi et il y'en n'a d'autres .
J'accepte les regles du forum .
Merci d'avoir lu mon inscription j'espere que je serai accepté dans se magnifique serveur .

Dernière modification par DestroyerRaiden (26/08/2011 17:33:48)

Hors ligne

#2 08/08/2011 17:47:56

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Presentation de DestroyerRaiden

Quelle est la réponse magique?

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 11/08/2011 18:12:59

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Presentation de DestroyerRaiden

Reponse magique : 3210

Hors ligne

#4 12/08/2011 00:16:53

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [OK] Presentation de DestroyerRaiden

Tu as vu quoi sur le serveur ?

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#5 16/08/2011 04:13:48

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Presentation de DestroyerRaiden

Alors pour commencé sur le serveur je n'es pas bien visité j'ai vu juste un petit village mais je compte m'amusé visité ets . quand je serai membres si je le suis . ensuite pour la reponse magique et bien la voila a jours
Réponse Magique : 2348
Voila .

Dernière modification par DestroyerRaiden (16/08/2011 04:17:34)

Hors ligne

#6 16/08/2011 04:55:39

VIP

Messages : 331

Re : [OK] Presentation de DestroyerRaiden

Visites mieux le serveur et complètes ta candidature avec ce que tu y as vu.

Hors ligne

#7 26/08/2011 17:32:46

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Presentation de DestroyerRaiden

Salut j'ai visté le serveur attentivement voila quelque lieux que j'ai pui decouvrir
Aquapolis(metropole)
Holly-Wood (village)
zone97,zone815,zone15
Old Spawn
Et bien d'autres voila merci d'avance pour votre reponse .

Hors ligne

#8 27/08/2011 13:10:27

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] Presentation de DestroyerRaiden

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums