Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/08/2011 18:46:17

Membre

Messages : 4

[OK] Présentation de Glymby

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Glymby
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, les mangas shonen (livres ou animes), RPG Maker
Mon métier ou Mes études : Lycée général, entrée en 1ère Littéraire pour se risquer au droit ;D
Mes créations sur Minecraft : Un peu accrocs de pixels-arts plats en laine, j'ai aussi réalisé une petite maison style Kyoto et un temple d'argile en l'honneur du point de coordonnés 0;64;0 de ladite map ;P
Petite info en plus : Que dire de plus ? Si ce n'est que j'ai pour fâcheuse habitude de voir les choses en grand, je ne sais pas vraiment... ^^'

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Tout mon entourage s'étant rué sur ledit jeu en un temps record, je me suis laissé happé à mon tour.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je voulais tenter l'expérience d'une serveur multijoueur plus peuplé. Je pense avoir tapé juste 03
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par mon frère, des vôtres depuis peu.
Ce que j'attends de lui : Quelle question :) Jouer en communauté, visiter les constructions des autres et partager les miennes avec d'autres passionnés qui n'en attendent certainement pas moins. ^^
Ce que je compte lui apporter : Sans doute quelques pixels-arts plats et une touche de japonais ? Je suis aussi un agent de terrain chevronné xD Je passerais sans doute des heures à affiner les courbes des collines et montagnes et à reboucher les éventuels impacts d'explosions hideux (si les explosions sont activées sur ce serveur bien sûr).
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je me suis engagé dans une porte au hasard (51 je crois) et j'ai visité un peu le village, avant de trouver un magnifique temple de style japon ancien que je me suis empressé de visiter ^^ Il portait l'inscription "Temple de Mujiiwara et de Misaechan", apparemment les artistes de la battisse ;P
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela doit bien remonter à six ou sept mois maintenant.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Depuis que j'ai commencé, je joue sur le miens ^^ Communauté restreinte, on y invite simplement des amis d'autres membres donc pour le jeu à l'inconnu, c'est pas encore ça ^^' Mais cela reste une bon plaisir à jouer ;)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : En toute logique de choses, non ^^ J'espère ne pas me faire baptiser ici... 11


Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai adoré la règle de la propreté du terrain 03 Cette dernière prohibant :
-Les abattages d'arbres anarchiques : Que le travail soit fait jusqu'au bout, ou alors pas du tout, et après avoir défriché une zone, penser à son prochain en replantant des pousses.
-Les imprudences avec l'eau : Prêter attention aux éventuelles créations de courants marins qui rendront la zone difficilement navigable, dans ce cas non négligeable suite à une erreur d'inattention près des eaux, il est préférable de reboucher la zone souillée pour annuler les courants.
-Les destructions de plages : Prendre soin lors de la récolte de sable, de ne pas déformer la plage pour soigner la beauté du terrain, sois en laissant visibles des courbes agréables, soit en allant chercher le sable dans les profondeurs, sois en réduisant la plage à néant et en réparant la catastrophe avec de la terre par exemple, recréation d'un rivage artificiel pour masquer les déformations en résumé.
-Les tours d'observation en terre ou autres matériaux : Il est bien simple de remarquer la laideur de ces tours d'observations si utiles pour le repérage, cependant, quitte à en monter une, la démonter après utilisation pour ne pas gâcher le paysage environnant.
Les OVNIs : Impératif de veiller à garder une pointe de réalisme au niveau de la gravitation, les objets volants sans raisons précises dégradent le paysage et défient le réalisme, de même qu'un pont qui traverserait une zone d'eau sans piliers réguliers pour donner un semblant de logique.

EDIT :
ZUT ! Autant pour moi =/
J'ai lu et j'accepte dans son intégralité le règlement du serveur ;)

Dernière modification par Glymby (14/08/2011 18:55:10)

Hors ligne

#2 14/08/2011 18:49:55

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [OK] Présentation de Glymby

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#3 14/08/2011 18:56:05

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation de Glymby

Autant pour moi ^^' Dans le feu de l'action j'ai zappé le "mot de la fin", c'est corrigé et honnêtement je vois pas d'autres failles =) M'enfin, à vous de juger ;P

Hors ligne

#4 14/08/2011 19:04:14

VIP

Messages : 331

Re : [OK] Présentation de Glymby

Réponse magique?

Hors ligne

#5 14/08/2011 19:07:19

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation de Glymby

3843 of course ;)

Hors ligne

#6 26/08/2011 23:36:48

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation de Glymby

UP des trois jours en retard =/

Hors ligne

#7 27/08/2011 13:17:51

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] Présentation de Glymby

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums