Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/08/2011 21:41:40

Membre

Messages : 4

[OK] Présentation de Kelmec

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est Kelmec
Mon âge : j'ai 33 ans
Mon pays : c'est la France
Mes passions :l'informatique et la création visuelle( photo,video et sites web), le Cinéma que je dévore, et mes enfants ;)
Mon métier ou Mes études : je travaille dans une société de Btp
Mes créations sur Minecraft : comment dire pour le moment ce ne sont que des bribes d'idées éventuelles...rien en fait je débute ;)
Petite info en plus : j'ai beaucoup d'imagination ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en cherchant quel serait mon prochain loisir videoludique je suis tombé sur un article sur un site, j'ai essayé gratuitement 2 jours plus tard je l'ai acheté car quand un jeux vaut le coup il faut l'acheter!!!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : un serveur beta, un site nikel,et des joueurs ;) tout ce qu'il faut
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai cherché des serveur sur le classement et j'ai fais le top ten j'ai visité les forums et sites et pour moi un site bien tenu en dis long sur l'équipe qui la dirige donc me voilà ;)
Ce que j'attends de lui   il me fallais trouver du sérieux, du fun aussi , de la tranquilité et un vrai support ;voila ce que j'attend.... ;)
Ce que je compte lui apporter : si il y a un domaine dans lequel je peux aider, type problème info ou aide sur le jeu quand j'aurai l'expérience nécessaire.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : le circuit de magnycourt pas mal fait avec garages et tout ce qu'il faut
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 jours peut être 3 enfin un débutant quoi!
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui sur certains comme minox surtout
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : jamais