Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/08/2011 21:41:40

Membre

Messages : 4

[OK] Présentation de Kelmec

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est Kelmec
Mon âge : j'ai 33 ans
Mon pays : c'est la France
Mes passions :l'informatique et la création visuelle( photo,video et sites web), le Cinéma que je dévore, et mes enfants ;)
Mon métier ou Mes études : je travaille dans une société de Btp
Mes créations sur Minecraft : comment dire pour le moment ce ne sont que des bribes d'idées éventuelles...rien en fait je débute ;)
Petite info en plus : j'ai beaucoup d'imagination ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en cherchant quel serait mon prochain loisir videoludique je suis tombé sur un article sur un site, j'ai essayé gratuitement 2 jours plus tard je l'ai acheté car quand un jeux vaut le coup il faut l'acheter!!!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : un serveur beta, un site nikel,et des joueurs ;) tout ce qu'il faut
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai cherché des serveur sur le classement et j'ai fais le top ten j'ai visité les forums et sites et pour moi un site bien tenu en dis long sur l'équipe qui la dirige donc me voilà ;)
Ce que j'attends de lui   il me fallais trouver du sérieux, du fun aussi , de la tranquilité et un vrai support ;voila ce que j'attend.... ;)
Ce que je compte lui apporter : si il y a un domaine dans lequel je peux aider, type problème info ou aide sur le jeu quand j'aurai l'expérience nécessaire.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : le circuit de magnycourt pas mal fait avec garages et tout ce qu'il faut
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 jours peut être 3 enfin un débutant quoi!
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui sur certains comme minox surtout
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les créations des autres. c'est vrai c'est du vendalisme ;)
merci de m'avoir lu et a bientôt je l'espère !!

J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur

Dernière modification par kelmec (24/08/2011 20:37:46)

Hors ligne

#2 24/08/2011 14:29:59

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] Présentation de Kelmec

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#3 24/08/2011 20:35:48

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation de Kelmec

bonjour

c'est édité.

Hors ligne

#4 25/08/2011 14:19:44

VIP

Messages : 331

Re : [OK] Présentation de Kelmec

Ou se situe le circuit de Magnycourt (chemin, sur le serveur, pour y aller)?

Hors ligne

#5 25/08/2011 20:04:53

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation de Kelmec

et bien je me promenais et je suis arrivé sur ce circuit par hazard ça doit etre a forestlight vu que c'est la ou je suis allez le plus souvent ça ressemble a un circuit et c'est ecrit par terre j'y suis allé avec visiteur nommé quentin2601 pour les chemin je ne suis que visiteur donc je visite le plus d'endroits possible je ne pense pas a prendre de notes je vais essayer de le retrouver sinon il y a aussi une oeuvre qui m'a marquée c'est le grand metalgear solid sur un pan de falaise fallait y penser ;)

Dernière modification par kelmec (25/08/2011 20:05:36)

Hors ligne

#6 26/08/2011 16:00:04

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] Présentation de Kelmec

Réponse magique?

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#7 27/08/2011 07:54:33

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation de Kelmec

la réponse magique est 2704 (658+27+8+2011) a l'heure de mon pc

Dernière modification par kelmec (27/08/2011 07:55:44)

Hors ligne

#8 27/08/2011 13:22:31

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] Présentation de Kelmec

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums