Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :aligator129
Mon âge :18 ans
Mon pays :Belgique
Mes passions :Mangas et jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :Etudes de technicien en environnement
Mes créations sur Minecraft :Un gigantesque bateau volant, une auberge et un gigantesque piège à monstres
Petite info en plus :j'adore l'extravagance
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace aux vidéos de Thefantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car c'est un serveur réputé mais qui laisse les joueurs vaquer à leurs ocupations sans gêner les autres
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Certains amis m'en ont parlés
Ce que j'attends de lui :Juste de l'amusement sans prise de tête et une entente mutuelle entre les joueurs
Ce que je compte lui apporter :Vu que j'adore le minage, je fournirai mes ressources superflues au coffre public, je suis aussi présent pour aider les joueurs en manque de main d'oeuvre.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Je n'ai pas encore eu la chance de visiter le serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis environs 5 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non, le votre est le premier que mes amis m'ont conseillé
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, voici ma première candidature
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Faire bien attention à replanter les arbres pour éviter un manque de bois, sauf si notre construction se tiendra à cet endroit.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1