Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Mon âge : Quinze ans.
Mon pays : France.
Mes passions : J'aime jouer à Minecraft. Je pratique le basketball et le football avec des amis. J'adore écouter de la musique.
Mon métier ou Mes études : Je vais rentrer en seconde général (et j'ai obtenu le brevet avec mention bien).
Mes créations sur Minecraft : J'ai créé de nombreuses constructions passant de la ville moderne à la médiéval, en passant aussi par invraisemblable.
Petite info en plus : Je suis sympathique et unique.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami, qui m'a montré de nombreuses vidéos de constructions,... sur you tube.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai trouvé que les personnes du serveur étaient assez gentilles car j'ai pu discuter avec beaucoup d'elles (j'ai même fait du commer ce avec certains).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connue sur Liste des serveurs minecraft .
Ce que j'attends de lui : Peu de choses. Une bonne ambiance me suffira.
Ce que je compte lui apporter : J'aimerai lui apporter ma sympathie, ma bonne-humeur et quelques constructions personnelles.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui. J'ai visité certain monuments comme le Parthénon, j'ai pu admirer des villes comme Aquapolis ou des villages comme Oxiria.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : + ou - 3 ou 4 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai joué sur un serveur nommé "Bloodcraft" et j' y ai joué à peu près 2 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non. aucun.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter la nature du jeu !!! (Paysage et règlement) Histoire que toute la cohésion qu'on nous offre perdure comme il se doit. Il faut replanter les arbres pour remplacez ceux que l'on a coupé.
J'ai lu et j'accepte le règlement de fr-minecraft.net.
cordialement,
Luffy58
Dernière modification par Luffy58 (27/08/2011 16:57:06)
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
4ème présentation. Inutile d'en refaire encore et encore.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1