Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/07/2011 15:49:19

VIP

Messages : 713

Une chaîne Youtube assez particulière...

Bonjour,
Je crée ce topic pour vous présenter ma chaîne Youtube...
Pour l'instant, les vidéos ne sont que des vidéos de présentation d'un serveur (ne le prenez pas pour de la pub, ce n'est pas mon intention!)
mais je ferai une série Minecraft plus tard...
Voila...

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#2 30/07/2011 20:29:24

Banni(e)

Messages : 462

Re : Une chaîne Youtube assez particulière...

Sympa, j'ai bien aimé ta section musique de zelda OOT :)

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#3 30/07/2011 21:41:44

VIP

Messages : 713

Re : Une chaîne Youtube assez particulière...

Merci, je n'ai pas fini de mettre les musiqe de OOT, et j'ai l'intention de mettre TP et WW (Twilight Princess et Wind Waker)

Dernière modification par Jadoune89 (30/07/2011 21:42:02)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#4 30/07/2011 22:09:11

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Une chaîne Youtube assez particulière...

Vous nous faites un remake de la saison 4 de iplay4you ?
17

Comme tu es fan de zelda je te conseil zelda adventurecraft bien que je suis sûr que tu l'a de la testé 17

Dernière modification par philoute (30/07/2011 22:13:49)

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#5 30/07/2011 23:14:38

VIP

Messages : 713

Re : Une chaîne Youtube assez particulière...

Oui, d'ailleurs j'aurais bien voulu avoir le mod Human+, More Creep, MoCreature et les 5 mousquetaires mais ils ne sont pas disponible en version multi c'est dommage :/
En effet, j'ai déjà testé adventurecraft, je l'ai fini mais il étais tout simplement génial!!!
Le dongeon que j'ai le plus aimé c'étais celui de la forêt... Avec la musique du temple de la forêt dans OOT, c'étais super...<3

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#6 17/08/2011 12:29:03

VIP

Messages : 713

Re : Une chaîne Youtube assez particulière...

Et voila d'autres vidéo, toujours en compagnie de Jyratos!
Survivre dans le Nether... C'est possible!

Flash required


Et voila le premier épisode d'une série (encore en compagnie de Jyratos) qui se déroule sur le map NewCraft City!

Flash required


MOUAHAHAHAHA Neimie je t'ai pris la main dans le sac!

Flash required

Dernière modification par Jadoune89 (17/08/2011 18:06:40)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#7 01/09/2011 19:21:36

Membre

Messages : 5

Re : Une chaîne Youtube assez particulière...

J'aime beaucoup, très accrocheur ;)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums