Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/09/2011 00:46:25

Membre

[ATT] Présentation de Samuog

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo in game est Samuog.
Mon âge : J'ai 16 ans
Mon pays : Je vit en France
Mes passions : Minecraft, Le sport.
Mon métier ou Mes études : Je suis au lycée en bacpro, En première.
Mes créations sur Minecraft : Mes créations sont :Une arène sur mon ancien serveur (Qui avait plu a a peu près tout le monde ) Des systèmes de redstone (Alarmes, Pièges, Portes, Ect..) Un château  (Qui a lui aussi plu) Et bien d'autres .. J'ai souvent eu l'occasion de réparer ou d'aider a réparer l'œuvre d'un autre joueur après un grief. 
Petite info en plus : Rien de spécial, A part que j'aime gérer les petits serveurs, et que j'ai une expérience (limitée) de la gestion technique des serveurs minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft par un pote de ma classe puis je me suis vite rendu compte que c'était un jeu très apprécier .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis fr-minecraft.net pour son succès sur www.serveurs-minecraft.org .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu le serveur via google puis www.serveurs-minecraft.org .
Ce que j'attends de lui : J'attend de lui une bonne ambiance entre joueurs et un respect entre joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter mes constructions, Ma présence et ma bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité quelques villes via les portails, J'ai trouvé le spawn très réussi .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis environ 6mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jouer sur d'autres serveurs sur "piwany.com" Pendant 6 mois puis voyant la population baisser et se dégradé j'y ait perdu le gout.