Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/09/2011 00:46:25

Membre

[ATT] Présentation de Samuog

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo in game est Samuog.
Mon âge : J'ai 16 ans
Mon pays : Je vit en France
Mes passions : Minecraft, Le sport.
Mon métier ou Mes études : Je suis au lycée en bacpro, En première.
Mes créations sur Minecraft : Mes créations sont :Une arène sur mon ancien serveur (Qui avait plu a a peu près tout le monde ) Des systèmes de redstone (Alarmes, Pièges, Portes, Ect..) Un château  (Qui a lui aussi plu) Et bien d'autres .. J'ai souvent eu l'occasion de réparer ou d'aider a réparer l'œuvre d'un autre joueur après un grief. 
Petite info en plus : Rien de spécial, A part que j'aime gérer les petits serveurs, et que j'ai une expérience (limitée) de la gestion technique des serveurs minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft par un pote de ma classe puis je me suis vite rendu compte que c'était un jeu très apprécier .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis fr-minecraft.net pour son succès sur www.serveurs-minecraft.org .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu le serveur via google puis www.serveurs-minecraft.org .
Ce que j'attends de lui : J'attend de lui une bonne ambiance entre joueurs et un respect entre joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter mes constructions, Ma présence et ma bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité quelques villes via les portails, J'ai trouvé le spawn très réussi .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis environ 6mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jouer sur d'autres serveurs sur "piwany.com" Pendant 6 mois puis voyant la population baisser et se dégradé j'y ait perdu le gout. 
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :J'ai déjà été refusé sur un serveur pour avoir fait une candidature  bâclée car je n'était absolument pas motiver et ne connaissais pas minecraft.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je cite "- Le langage SMS est proscrit. Retrouvons le plaisir d'écrire en français !"
Je la résume : Le fait d'écrire en sms est très désagréable a lire et immature il est donc a éviter.

Dernière modification par Samuog (03/09/2011 00:54:03)

#2 03/09/2011 13:24:40

Banni(e)

Re : [ATT] Présentation de Samuog

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums