Pages :: 1

-Mon Pseudo Ingame: maxence02760 .
-Mon âge: 15 ans bientôt 16 le8 septembre .
-Mon pays: France .
-Mes passions: motocross jeuxvideos .
-Mon métier ou Mes études: je suis en pré apprentissage du métier de paysagiste .
-Mes créations sur Minecraft: cathédral église mairie bibliothèque [ce sont mes plus grosse constructions] .
-Petite info en plus: je c'est représenter une image que l'ont me donne comme les cathédrale les bibliothèque et tous le reste .

-Comment j'ai connu le jeu Minecraft: J'ai connu Minecraft en regardant la télévision qui disait que c'était un des jeu les plus vendu j'ai fait un tour sur le Web et j'ai d'abord essayer en version crack qui ma bien plus et donc j'ai acheter le jeu pour rejoindre plus de monde =) .
-Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Car je cherche un bon serveur là ou les admins ou les modo sont a l'écoutes des joueur et qui savent géré certaine situation; Et j'ai vu que votre serveur était le premier dans le top donc je pense qu'il doit être bien géré =)
-Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Je cherchait un serveur sur internet qui n"utiliser pas hamachi ou autre et je regarder dans les top serveur et je suis tomber sur le votre .
-Ce que j'attends de lui: Ce que j'attends d'un serveur c'est que tout ce passe dans la bon humeur et qu'il y ai pas de trop grosse prise de tête
-Ce que je compte lui apporter: Je suis assez bon en circuit resdstone assez bon architecte et je c'est me maîtriser
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visiter la mégalopole; les village;la cathédral [qui est très belle]; le bateau ice cream .
-Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft depuis 1 mois environs .
-Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai deja joue sur le serveur MID j'ai joué 1 semaine .
-Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusée d'un serveur .
-Résumez à votre façon l'une de nos règles: il faut préserver les paysages pour la vue, donc éviter les minages en ligne droite, coupée a moitie les arbres, les non replantages d'arbres, les constructions en l'air sans supports un minimum réalistes.
Et j'accepte les règles du serveur :)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1