Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/08/2011 13:08:41

Membre

Messages : 27

Au sujet de la TNT

Bonjour à tous, j'écris ce message en raison de la désactivation de la TNT.

J'aurai aimé, si cela est possible, connaitre les raisons de la désactivation de la TNT ^^?
Parce que voyez-vous, je suis en train de faire une grande construction, mais pour ce faire il faut que je dégage une très très grande quantité de blocs. Alors lorsque j'ai appris qu'il n'y avait que les VIP qui pouvaient utiliser la TNT, j'ai du arrêter et ensevelir tout mon premier chantier pour ne pas qu'il pollue visuellement, et par respect de la règle visant à entretenir la beauté naturel de paysage.
Ce fait accomplie je décida de recommencer le chantier dans un endroit plus désert (dans un désert), et de demander l'aide d'un VIP qui désirerait  gagner un peu de diamants, pour dynamité le terrain et ainsi commencer enfin la construction de mon grand bâtiment. Mais j'ai appris sous peu que la TNT était désactivé pour tous. Alors imaginé ma frustration lorsque j'ai compris qu'il faudrait enlever un à un les blocs d'un cylindre de 90blocs de diamètre et de 14 blocs de profondeur  --".

Ainsi j'aurai aimé, en savoir un peu plus sur ce problème car j'imagine qu'il y a d'autre personne comme moi qui requièrent de la TNT, non pas pour détruire, mais pour construire.

je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez nous apporter =).

Hors ligne


Je ne suis pas un criminel, je suis juste un imbécile !

#2 01/09/2011 16:49:18

VIP
Lieu : Calistia

Messages : 25

Re : Au sujet de la TNT

Demande à Paffe14....






Bon, je suis de bonne humeur aujourd'hui, donc je vais te dire, il a placé ÉNORMÉMENT de blocs de tnt au même endroit et BOUM ! puis BAN ! (jeu de mot de m.)

Hors ligne


My little pony fan. Im a brony, *puts on suglasses* Deal whit it

Bronies unite *brohoof*

#3 01/09/2011 19:03:11

VIP

Messages : 40

Re : Au sujet de la TNT

en effet, il y a eu du remu-ménage par certains anciens du serveur, ce qui a amené Tronics à désactiver la TNT pour tous pour une durée indéterminée. En revanche, Iracthum, tu n'est pas obligé de reboucher et d'abandonner ton projet, il faut juste être patient et attendre tout en minant à la pioche,ce qui peut être vraiment long. (j'ai calculé 114000 cubes a retirer dans le pire des cas, donc sa fait un sacré cylindre quand même)
Sinon, tu comptes faire quoi dans ton cylindre?

Hors ligne


signaturecraft.jpg

Il existe deux types de personnes: celles qui tranchent et celles qui sont tranchées. Dans quelle catégorie vous vous situez?

#4 02/09/2011 15:09:54

Membre

Messages : 27

Re : Au sujet de la TNT

eh bien, je compte faire un immense château, style savant fou. Mais il me faut au moins 74blocs de hauteur pour 50blocs de diamètre. du coup je dois creuser le cercle de 50 mais aussi un autre de 20blocs de plus de rayon pour reniveler le terrain et que ca soit cohérent avec le paysage.

et bien joué pour le calcule ^^

Dernière modification par iracthum (02/09/2011 15:10:39)

Hors ligne


Je ne suis pas un criminel, je suis juste un imbécile !

#5 02/09/2011 22:00:35

VIP

Messages : 40

Re : Au sujet de la TNT

ce n'est qu'une simple multiplication très simplifié, j'ai pas cherché a savoir combien il y avait de blocs dans ton cercle, j'ai juste fait 90*90*14 comme si c'était le volume d'un cube que je calculais. Bref,si tu as besoin d'un petit coup de pioche, je peux venir t'aider et voir si je peux pas te conseiller. 17

Hors ligne


signaturecraft.jpg

Il existe deux types de personnes: celles qui tranchent et celles qui sont tranchées. Dans quelle catégorie vous vous situez?

#6 03/09/2011 13:19:34

Membre

Messages : 27

Re : Au sujet de la TNT

Et bien il n'y a pas de problème ^^. Si tu veut les coordonnée du chantier  c'est : x=-11998 ; y=71 ; z=-15044.
Mais je ne saurai pas vraiment te dire comment y aller moi même je n'ai pas trouvé sur la map X).

Sinon tu ne doit vraiment rien avoir à faire pour venir aider les autres comme ça ^^, mais c'est gentil.

Par contre à partir de lundi je risque de ne aller beaucoup sur minecraft parce que c'est la rentrée, c'est la Terminal, et je compte faire une bonne prépa après, du coup je vais bosser plus que normal =)

Hors ligne


Je ne suis pas un criminel, je suis juste un imbécile !

#7 03/09/2011 14:58:14

VIP

Messages : 40

Re : Au sujet de la TNT

dit moi quand tu seras dispo et sur le chantier, sa me prendra 3s de venir jusqu'à toi ;).
Sinon, c'est bien de prendre au sérieux le BAC et ta terminale, mais si tu veux réussir en prépa, va falloir plus que bosser que "plus que normal" 17 (sauf si tu as une fibre de surdoué où la c'est plus trop un problème la prépa)

Hors ligne


signaturecraft.jpg

Il existe deux types de personnes: celles qui tranchent et celles qui sont tranchées. Dans quelle catégorie vous vous situez?

#8 03/09/2011 15:58:38

Membre

Messages : 27

Re : Au sujet de la TNT

on va dire qu'il faudra que je bosse plus que plus que normal alors ^^.
Et je suis connecté jusqu'a 16h aujourd'hui =)

Hors ligne


Je ne suis pas un criminel, je suis juste un imbécile !

Pages :: 1

Pied de page des forums