Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/09/2011 01:04:10

Membre

[ATT] Presentation de Manga_Cr

InfoPersonnelles.png

Bonjour ,
Mon Pseudo Ingame : Je m'apelle Manga_Cr
Mon âge : J'ai bientot 15 ans
Mon pays : j'habite en France
Mes passions : Mes passions sont la lecture l'informatique et le sport
Mon métier ou Mes études : Je passe en 3 eme
Mes créations sur Minecraft : J'ai fais beaucoup de construction comme des eglises, des fort, des ferme (j'adore en faire ^^)
Petite info en plus : Quoi dire de plus 11 a part que j'ai hate de pouvoir construire

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu grace a un de mes meilleures potes ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisie car j'ai remarquee que c'etait le meilleurs serveur francais donc j'ai decide de l'essaye
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu le serveur grace a google et a plusieurs personnes qui me parlait de ce serveur
Ce que j'attends de lui : J'attend de se serveur qu'il soit dans la convivialite et l'amitie
Ce que je compte lui apporter : Je conpte lui apporter mon aide dans l' architecture et dans ma bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai deja visite 2 villages : Venisia et Angelia et il sont tres beau
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis presque 1 ans a minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai deja joue sur 3 serveurs muti Il y avait Neverland dont je suis maire d'un village , Elynn un serveur ou je vais bientot etre maire ^^(le serveur d'un copain) et un autre serveur que je n'ai pas trop aimee
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais ete refusee dans aucun des 3

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas detruire ou abimez un batiment ou une maison

Merci d'avance pour votre reponse

#2 04/09/2011 17:19:45

Banni(e)

Re : [ATT] Presentation de Manga_Cr

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#3 04/09/2011 21:07:43

Membre

MangaCr a écrit :

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Bonjour ,
Mon Pseudo Ingame : Je m'apelle Manga_Cr
Mon âge : J'ai bientot 15 ans
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : Mes passions sont la lecture, l'informatique et le sport
Mon métier ou Mes études : Je passe en 3 eme
Mes créations sur Minecraft : J'ai fais beaucoup de construction comme des eglises, des fort, des ferme (j'adore en faire ^^)
Petite info en plus : Quoi dire de plus a part que j'adore minecraft et que j'ai hate de pouvoir construire dans votre suerbes serveurs

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu grace a un de mes meilleures potes  ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisie car j'ai remarquee que c'etait le meilleurs serveur francais donc j'ai decide de l'essaye et que ce que j'ai vue sur le serveur ma laissee sans voie
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu le serveur grace a google et a plusieurs personnes qui me parlait de ce serveur et disait qu'il etait geniale
Ce que j'attends de lui : J'attend de se serveur qu'il soit dans la convivialite et l'amitie
Ce que je compte lui apporter : Je conpte lui apporter mon aide dans l' architecture et ma bonne humeur et mon soutien
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai deja visite 2 villages : Venisia et Angelia et il sont tres beau, j'ai visite quelques ruines et j'ai aussi visite quelques grosses construction
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis presque 1 ans a minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai deja joue sur 3 serveurs multi Il y avait Neverland dont je suis maire d'un village , Elynn un serveur ou je vais bientot etre maire ^^(le serveur d'un copain) et un autre serveur que je n'ai pas trop aimee
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais ete refusee dans aucun des 3

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut ni insulte ni detruire quelque chose qui ne nous appartient pas

Merci d'avance pour votre reponse

#4 04/09/2011 21:08:24

Membre

Voila j'ai modifie
J'espere que sa vous plairas

Pages :: 1

Pied de page des forums