Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/08/2011 11:35:32

Membre

[ATT] Presentation Artifyce747

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Artifyce747,
Mon âge : 13,
Mon pays :France,
Mes passions : Le rugby , les jeux vidéo, le dessin, le ski etc...
Mon métier ou Mes études : Mes études ( Collège )
Mes créations sur Minecraft : Beaucoup d'habitation, rien de special. :P
Petite info en plus : Toujours joyeux.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis et des recherches web.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Joli serveurs bien organisé selon moi et bien embiancé pour le peu que j'ai vue .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Recherche web.
Ce que j'attends de lui : Le meilleur ( selon 3 personne,toutes celle que jai demander)
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur et surement quelques grosses structures que je vais reflechir ...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité le village dans les airs , le nom je ne m'en rappelle plus mais il est super beau, le spawn est bien organiser.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Entre 2 et 3.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : aeriesguard, un serveurs hamachi entre amis et c'est tous ( j'y joue depuis le debut)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais. ( je n'ai jamais rien voler jusqu'a maintenant.)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les freekills sont strictement interdit sauf dans une arène, donc si la personne est elle aussi d'accord. Ne pas fouiller et piller les coffres.

Dernière modification par Artifyce747 (31/08/2011 16:01:46)

#2 01/09/2011 18:46:12

Administrateur

Re : [ATT] Presentation Artifyce747

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 05/09/2011 15:30:04

Membre

Artifyce747 a écrit :

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Artifyce747,
Mon âge : 13,
Mon pays :France,
Mes passions : Le rugby , les jeux vidéo, le dessin, le ski etc...
Mon métier ou Mes études : Mes études ( Collège )
Mes créations sur Minecraft : Beaucoup d'habitation, rien de special. :P
Petite info en plus : Toujours joyeux.

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis et des recherches web.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Joli serveurs bien organisé selon moi et bien embiancé pour le peu que j'ai vue .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Recherche web.
Ce que j'attends de lui : Le meilleur ( selon 3 personne,toutes celle que jai demander)
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur et surement quelques grosses structures que je vais reflechir ...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité le village dans les airs , le nom je ne m'en rappelle plus mais il est super beau, le spawn est bien organiser.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Entre 2 et 3.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : aeriesguard, un serveurs hamachi entre amis et c'est tous ( j'y joue depuis le debut)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais. ( je n'ai jamais rien voler jusqu'a maintenant.)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les freekills sont strictement interdit sauf dans une arène, donc si la personne est elle aussi d'accord. Ne pas fouiller et piller les coffres.

J'accepte le règlement du serveur, et toutes ses règles.

#4 05/09/2011 15:31:29

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Qu'a tu visité d'autres à par le skyworld ? Réponse magique ?

fouetm10.png

Pages :: 1

Pied de page des forums