Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/09/2011 23:08:07

Membre

Messages : 10

[ATT] LordAkizuki

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : LordAkizuki
Mon âge : 14 Ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos et les mangas
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège en 3ème
Mes créations sur Minecraft : Des maisons assez basiques

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai trouvé par hasard la chaine de Thefantasio974 , J'ai trouvé le jeu plutôt sympathique et j'ai commencé a y jouer
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Il est premier du classement dans le site serveurs-minecraft.org
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je suis allé sur serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : Je veux pouvoir rigoler avec des gens , puis faire des constructions a plusieurs , sa pourrait être sympathique .
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter de la bonne humeur .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité le serveur , je suis allé a Aquapolis , c'est vraiment très beau
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 Mois a peu près
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur beminecraft et minox .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : J'ai été refusé sur Pro-Mine , C'etait mon premier pas sur minecraft , J'ai tout de suite commencé en multijoueur .


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Il est interdit de tuer quelqu'un pour récupérer son inventaire . ( Par exemple si il a fait du minage , qu'il ressort plein de diamants et qu'on le tue pour les lui prendre ) .

Hors ligne

#2 05/09/2011 23:08:22

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [ATT] LordAkizuki

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums