Pages :: 1
Voilà Je reposte ma candidature (Désoler car j'ai d partir en vitesse )
Et bien je commence:
Reshiram1997
14ans
Belgique
Minecraft (Heureusement ^^), les animaux, les études.
Je vais rentré en 3ème année Sciences (Pour devenir Vétérinaire)
J'ai déja fait plusieur construction comme Poudlard (mais pas terminer), Pokémon région Sinnoh, Ma propre maison ^^.
Je pense que je n'ai plus rien à dire sur moi ^^
Infos Serveur:
J'ai connu le jeu Minecraft par un ami qui m'avait montrer des vidéos sur YouTube, au début je pensais que c'était un jeu pour gamin...mais je me trompais ^^. Et depuis, Je ne joue plus qua ça (quasiment)
J'ai choisis ce serveur aussi par un ami ^^ car il me disait que c'était un bon serveur et qu'il y avait de la convivialité et de la gentilesse
J'aimerai qu'il y ai des constructions incroyable, des villes (mais j'ai déja vu tout sur le serveur car j'y suis déjà aller en visiteur )
J'aimerai construire plein de choses et construire ma propre maison.
J'ai déja vu plein de choses sur le serveur et j'étai émerveiller par le spawn.
Je joue à Minecraft depuis la 1.5
J'ai déja été sur le serveur de mine-france et j'ai adoré (j'y suis encore)
Je n'ai jamais été refuser sur un serveur.
Ma phrase des Règles : Les griefs, cheats, insultes, racismes sont interdit. Le paysage il faut le respecter et les maisons des autres joueurs aussi.
Voilà j'éspere être accepter cette fois-ci. (Encore désoler pour la précédente présentation, j'avais dû partir en vitesse)
Cordialement,
Reshiram1997
Recommence vite, et prend le modèles ;)
L'amour doit être présente parmi chaque êtres vivants, moi l'amour je la connais déjà depuis maintenant 2ans. Je t'aime ma femme.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1