Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/09/2011 00:06:54

Membre

Messages : 2

[ATT] Ma présentation !

Voilà Je reposte ma candidature (Désoler car j'ai d partir en vitesse 02 )

Et bien je commence:

Reshiram1997

14ans

Belgique

Minecraft (Heureusement ^^), les animaux, les études.

Je vais rentré en 3ème année Sciences (Pour devenir Vétérinaire)

J'ai déja fait plusieur construction comme Poudlard (mais pas terminer), Pokémon région Sinnoh, Ma propre maison ^^.

Je pense que je n'ai plus rien à dire sur moi ^^

Infos Serveur:

J'ai connu le jeu Minecraft par un ami qui m'avait montrer des vidéos sur YouTube, au début je pensais que c'était un jeu pour gamin...mais je me trompais ^^. Et depuis, Je ne joue plus qua ça (quasiment)

J'ai choisis ce serveur aussi par un ami ^^ car il me disait que c'était un bon serveur et qu'il y avait de la convivialité et de la gentilesse

J'aimerai qu'il y ai des constructions incroyable, des villes (mais j'ai déja vu tout sur le serveur car j'y suis déjà aller en visiteur )

J'aimerai construire plein de choses et construire ma propre maison.

J'ai déja vu plein de choses sur le serveur et j'étai émerveiller par le spawn.

Je joue à Minecraft depuis la 1.5

J'ai déja été sur le serveur de mine-france et j'ai adoré (j'y suis encore)

Je n'ai jamais été refuser sur un serveur.

Ma phrase des Règles : Les griefs, cheats, insultes, racismes sont interdit. Le paysage il faut le respecter et les maisons des autres joueurs aussi.

Voilà j'éspere être accepter cette fois-ci. (Encore désoler pour la précédente présentation, j'avais dû partir en vitesse)

Cordialement,
Reshiram1997

Hors ligne

#2 02/09/2011 00:26:12

Membre

Messages : 59

Re : [ATT] Ma présentation !

Recommence vite, et prend le modèles ;)

Hors ligne


L'amour doit être présente parmi chaque êtres vivants, moi l'amour je la connais déjà depuis maintenant 2ans. Je t'aime ma femme.

#3 05/09/2011 23:50:14

VIP

Messages : 929

Re : [ATT] Ma présentation !

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums