Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :noumeasss
Mon âge :14ans
Mon pays :France
Mes passions :jeux vidéos et lecture
Mon métier ou Mes études :Passage en 3ème
Mes créations sur Minecraft :Pikachu en pixel art ,des maisons et des jeux.
Petite info en plus :J'essaie de rejoindre ce serveur avec un pote(1011bastien)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par mon cousin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car il est très bien classé au classement des serveurs français minecraft et qu'il y a l'air d'y avoir une très bonne ambiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grâce au classement des serveurs
Ce que j'attends de lui :J'attend une bonne entente avec les autres joueurs
Ce que je compte lui apporter :Je compte m'investir activement dans la vie du serveur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai déjà visité le spawn, les monument dont la statue de liberté et les montagnes russe , et des villages.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Presque 1an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :heavencraft et mine-france je suit reste assez longtemps sur chacun d'eux
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non je n'ai jamais été refusé d'un serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Les maisons ou constructions volantes sont interdites sauf si ont y rajoute des piliers pour faire plsu réaliste
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mieux que ton dernier essai de candidature y'a plusieurs mois, mais toujours pas ça
Mon Pseudo Ingame :noumeasss
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :les jeux vidéo et la lecture
Mon métier ou Mes études :Je passe en 3ème
Mes créations sur Minecraft : Quelques maisons ,un pikachu en pixelart et des jeux auquel tout le monde peut participer
Petite info en plus : Rien a rajouter
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon cousin et des potes a moi
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car il est bien classé au niveau des serveurs minecraft français
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Comme je l'ai dit ci-dessus par le classement des serveurs minecraft français
Ce que j'attends de lui :J'attend une bonne entente avec les autres joueurs, j'espère pouvoir participer a la vie du serveur
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter des créations a moi comme des jeux, et j'aimerai participer a la vie du serveur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai visité le spawn ,les monuments comme la statue de la liberté, j'ai aussi vu des montagnes russe qui me donnent très envie
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :J'y joue depuis 1an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai connus 2 autres serveur (heavencraft et mine-france) sur lesquel j'ai joué assez longtemps
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
non je n'ai jamais été refusé d'un serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne faut pas voler une autre personne et il faut remplir les coffres publiques quand on se sert dedans
j'ai lu et accepte les régles du serveur
Peux tu me dire ce qu'est la réponse magique.
Toujours suivre le règlement.
Svp :)
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Le règlement est fait pour être lu. Et non pour faire joli.
Srx -_- bha alors c'est quoi le mot magique ?
Tu m'as demandé sa pour rien alors -__-
Tu aurais le le règlement en entier et correctement, tu aurais su de quoi je parlais. Or, puisque tu demandes c'est que tu ne sais pas, donc tu n'as pas lu le règlement même si tu écris le contraire. Les mito n'ont pas leur place ici.
Au revoir.
juste pour dire que je suit pas plus con qu'un notre la réposne magique c'est 4079
Pages :: 1