Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/09/2011 10:32:37

Membre

Messages : 4

Présentation de _X0R_

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : _X0R_
Mon âge : 14 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Les jeux vidéos et le sport.
Mon métier ou Mes études : 3e années de collège.
Mes créations sur Minecraft : De nombreuses maisons et des idées d'autre joueurs.
Petite info en plus :  Euh ... Toujours aimable.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : "Via" si je puis dire, Thefantasio974 et Bob lenon comme un grand nombres de joueurs minecraft je pense.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il me semble pas mal du tout, le site et accueillant et donne envie de joueur sur ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur google j'ai tapé "Serveur minecraft" et je suis allé dans un top serveur puis vous étiez en premier.
Ce que j'attends de lui : J'attend de voir des gens aimables et matures ainsi que plein de rigolades.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter des belles construction ainsi que de la bonne entente.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui je l'ai déjà visité, j'ai aussi visité la zonex97
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 mois a peut prés
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur Expert and Eternal la ou j'ai passer tout mon temps en multijoueur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui mine-wolf.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut pas que je détruise les construction des autres joueurs.
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur fr.minecraft.net.

Hors ligne

#2 05/09/2011 23:48:54

VIP

Messages : 929

Re : Présentation de _X0R_

Bonjour,
Merci d'approfondir vos détails de vos visites en me citant des bâtiments ou monuments de notre serveur. De plus, étoffez votre présentation.
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

#3 06/09/2011 08:55:28

Membre

Messages : 4

Re : Présentation de _X0R_

Bonjour, Excuse moi mais je ne sais pas comment modifier peut tu me dire stp ?? et dés que j'ai finis de modifier je dit "Up" ?

Hors ligne

#4 06/09/2011 11:41:26

Membre

Messages : 4

Re : Présentation de _X0R_

_X0R_ a écrit :

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : _X0R_
Mon âge : 14 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Les jeux vidéos et le sport je vais faire du badminton.
Mon métier ou Mes études : 3e années de collège. Après je partirais en lycée général pour faire un bac général puis une prépa puis je vise encore trois années après le bac pour devenir je l'espère  développeur informatique.
Mes créations sur Minecraft : De nombreuses maisons et des idées d'autre joueurs.
Petite info en plus : Je suis toujours aimable même si je suis énervé dans la journée j'essaye toujours d'être correcte et agréable avec les autres joueurs.

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : "Via" si je puis dire, Thefantasio974 et Bob lenon comme un grand nombres de joueurs minecraft je pense.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il me semble pas mal du tout, le site et accueillant et donne envie de jouer sur ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur google j'ai tapé "Serveur minecraft" et je suis allé dans un top serveur puis vous étiez en premier.
Ce que j'attends de lui : J'attend de voir des gens aimables et matures ainsi que plein de rigolades.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter des belles construction ainsi que de la bonne entente.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui je l'ai déjà visité, j'ai aussi visité la zone97x, J'ai visité Big-ville et le contour ainsi que deux maisons de mon ami "Chanop" et aussi le bâtiment public, j'ai visité aussi la zone de récolte (je ne sais plus quel warp prendre). je suis allé voir le mobkiller 'je n'ai rien prit^^), je suis aller voir la zone nommé "Camelott" car il y a une maison d'un ami la bas "MClucas" , Je suis aussi aller voir Lemon-city très jolie avec ses créations originales, j'ai vu la pockéball, la bombe dans Mario ainsi que l'étoile dans Mario égalemen, un robinet GEANT, J'ai visité aussi de gros et beaux bâtiment mais je me rappel plus ou je suis aller pour les voirs et pour finir j'ai vu le old spawn.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 mois a peut prés j'ai jouer pratiquement que en multijoueur car je trouve que c'est plus agréable avec des gens qu'avec personnes ^^. Appart pour tester des truck genre pièges,tour a mob, chambre secrète ainsi que passage secret etc ...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur Expert and Eternal la ou j'ai passer tout mon temps en multijoueur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui mine-wolf.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut pas que je détruise les construction des autres joueurs.
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur fr.minecraft.net.

Hors ligne

#5 06/09/2011 11:51:14

Membre

Messages : 4

Re : Présentation de _X0R_

J'ai modifier les questions suivantes Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai marquer pas mal de chose quand même.
                                                      Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
                                                      Mon métier ou Mes études :
                                                      Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai modifier juste une petit erreur de ma part pas grand chose mais je l'ai vu donc j'y est remédié.( aulieu de marquer 'jouer' j'ai marquer "'joueur'.
                                                      Petite info en plus :  La j'ai pas rajouté grand chose mais bon...

voilà j'espère que sa vous conviendra. Merci encore a tout votre travail l'équipe "Fr-minecraft.net"

.:Cordialement _X0R_:. =)

Hors ligne

#6 06/09/2011 12:02:20

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Présentation de _X0R_

Berendal, juste pour te prevenir que ce joueur a reclamé IG qu'on aille voir les modifs de sa presentation.

Hors ligne

#7 06/09/2011 12:26:41

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Présentation de _X0R_

Je sens deja le boulet.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums