Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : sebastienv /sebastienv
Mon âge : : 31ans
Mon pays : ile de la reunion (france)
Mes passions : le dessin , la peche , les jeu video
Mon métier ou Mes études : marin pêcheur ou mécanicien , parfois les 2 en meme temp.
Mes créations sur Minecraft :le systeme de securité "torrent de lave ". la prison de verre pour zombies(pour les etudier), ATLANTIS...
Petite Info en plus : j ai finis par acheter la versions payante du jeu , apres 1 mois de crafting intensif et d addiction jouissive , cela fais 5 jour que je cherche un serveur ou poser mes valise et modifier le monde , j éspere que ce sera celui-ci...
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : en lisant des magazine sur les jeux video , et en regardant des video sur internet
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant des serveurs francais sur la toile , dans le classement des meilleurs serveur
Ce que j'attends de lui : le plaisir de voir mes creations au coté de celle des autre , et decouvrir une autre facette de minecraft , dans un monde qui evolue en temp réel . Sans limite , a part l'imagination...
Ce que je compte lui apporter : mon imaginations , ma bonne humeur , ma participation , ma pierre...
Je certifie avoir lu les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) ,je les accepte et m'engage a les respectées
Dernière modification par sebastienv (28/02/2011 17:06:39)
REFUSÉ
Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.
PikaPika
up!
up! !up
j espere que tout est bon , je ne vois pas ce qui cloche dans ma presentations , j ai lu toutes les regles , et suivi l exemple a la lettre !
snif...
up?
REFUSÉ
Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.
bon , je mes de coté mon désepoire , et je recommence...up !!
Dernière modification par sebastienv (28/02/2011 16:50:05)
j' espere avoir compris ! up! up! up ! : )
j y crois a fond la! j ai tous dechiré ! c est une présentations d 'enfer!!! le model a suivre!!! :P
up !!!!!
Normalement après 2 refus tu es définitivement refusé.
Je suis désolée, je ne peux pas me permettre de te faire passer builder, si je le fait avec une personne, je devrai le faire pour tous.
Les règles sont les règles, surtout qu'il suffisait de lire. Je suis sincèrement désolée pour toi.
Pages :: 1