Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/09/2011 23:26:54

Membre

[OK] Présentation de yoyoweb

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : yoyoweb
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Bricolage, Mécanique, éléctronique, design ...
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 2éme année d'un BTS CPI (Brevet de Technicien Supérieure en Conception de Produits Industriels) en gros c'est de la conception mécanique et 3D, du stylo au moteur d'avion, tout y passe ! 
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai qu'une petite expérience de minecraft en solo, j'ai constuit des piéges à mobs, un manoir troglodyte, une ligne de metro etc. Mais pas d'inquiétude, construire et créer c'est mon dada :)
Petite info en plus : j'ai une nette préférence pour les batiments type construction ancienne, chateau, forteresse. Bref sans trop de couleurs irréalistes pour ne pas faire tache dans le paysage naturel !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un de mes amis fan du jeu tout simplement, le bouche à oreille.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Premier dans la liste des serveurs français sur serveurs-minecraft.org, fr-minecraft.net ma semblé être le meilleur serveur freebuild à mon gout contrairement à certain serveurs trés contraignant financièrement.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le site de classement des serveurs serveurs-minecraft.org comme dit précédement.
Ce que j'attends de lui : Une communauté mature, une protection contre les membres malveillants, du fun ! :)
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions dans le respect du paysage et des creations d'autrui, une entre-aide parmis les joueurs.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Aquapolis, la cité sous-marine ! un ou deux village dont le noms m'échappent, une banque, un hopital. Je n'ai peut-être pas été aux bon endroits mais je n'ai pas croisé grand monde.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Approximativement un mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai jamais joué en multi-joueurs, j'ai juste visité quelques serveurs semi RP et Freebuild.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : respecter l'environement et l'ésthétique du jeu m'a semblé être l'élément le plus important du reglement, du moins le plus récurrent. replanter, ne pas créer de courants dans l'eau, de pas déformer les plages etc cela resemble beaucoup à la vrai vie en fait !

Et évidement pour finir, j'ai lu et j'accepte le réglement du serveur pour le bien de tous.

#2 09/09/2011 09:01:57

VIP

Re : [OK] Présentation de yoyoweb

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums