Pages :: 1
Skyzoh :
15 :
France :
Les mangas, la musique, jeux vidéos, :
Lycéen :
Un village communautaire sur un serveur avec Imrahil38 avec: gigantesque champs de canne à sucre cactus blé, de grandes murailles entourant le village qui devait faire 200*200, un grand château fort ainsi que des maison plus ou moins "médiéval RP" en ce qui concerne mon expérience personnel j'ai participer a de nombreuse construction de monuments sur d'autre serveur: Colisée, Cathédrale etc.. :
Euh J'aime les GoldenApple ^_^' :
J'ai connu le jeu Minecraft grâce au JT sur Gameone :
Imrahil38 m'a parlé IRL de ce serveur et me l'a fais visité l'ambiance ainsi que le serveur en lui même m'on vraiment plu :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Une constante évolution/amélioration ainsi que l'insertion d'un mode PVP mais pas seulement dans une zone isolée :/ :
Tout ce que je peux en matière de construction, savoir-faire, idée. :
J'ai quasiment tout vu les mégapoles, les villages, les terrains pour les events, le Skyland. :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
J'ai joué sur pas mal de serveur: Galaxia (1mois) Neverland(1mois) ainsi que 2 autres dont je me souviens plus le nom mais malheureusement je n'arrive pas a trouvé le petit "truc" qui me ferait rester peut-être le trouverai_je sur ce serveur ? :) :
Jamais ! Comment je pourrais être refusé tout le monde a envie de moi enfin jouer avec moi... (on s'est compris hein?) :
Une règle euh ... d'après ce que j'ai compris vous êtes assez stricte et refusez toute forme de kikoololisme en refusant les perso avec des noms assez kikoolol Kevinbogossdu92 ou alors K1ll3rB0y donc voilà dans l'attente de votre réponse mes salutations a peu près distinguées SKYZOH :
"† Un Chevalier Croisé emportera dix Sarrasins dans la tombe ! †"
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame Skyzoh
Mon âge 15ans
Mon pays : France
Mes passions : Les mangas, la musique, jeux vidéos,
Mon métier ou Mes études : Lycéen :
Mes créations sur Minecraft : Un village communautaire sur un serveur avec Imrahil38 avec: gigantesque champs de canne à sucre cactus blé, de grandes murailles entourant le village qui devait faire 200*200, un grand château fort ainsi que des maison plus ou moins "médiéval RP" en ce qui concerne mon expérience personnel j'ai participer a de nombreuse construction de monuments sur d'autre serveur: Colisée, Cathédrale etc.. :
Petite info en plus : Euh J'aime les GoldenApple ^_^' :
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft grâce au JT sur Gameone :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Imrahil38 m'a parlé IRL de ce serveur et me l'a fais visité l'ambiance ainsi que le serveur en lui même m'on vraiment plu :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par Imrahil38 qui ma vraiment incité à m'inscrire vantant les louanges de se serveur jour et nuit
Ce que j'attends de lui : Une constante évolution/amélioration ainsi que l'insertion d'un mode PVP mais pas seulement dans une zone isolée :/ :
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je peux en matière de construction, savoir-faire, idée. :
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai quasiment tout vu les mégapoles, les villages, les terrains pour les events, le Skyland. :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la Beta 1.3 il me semble
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur pas mal de serveur: Galaxia (1mois) Neverland(1mois) ainsi que 2 autres dont je me souviens plus le nom mais malheureusement je n'arrive pas a trouvé le petit "truc" qui me ferait rester peut-être le trouverai_je sur ce serveur ? :) :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais ! Comment je pourrais être refusé tout le monde a envie de moi enfin jouer avec moi... (on s'est compris hein?) :
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Une règle euh ... d'après ce que j'ai compris vous êtes assez stricte et refusez toute forme de kikoololisme en refusant les perso avec des noms assez kikoolol Kevinbogossdu92 ou alors K1ll3rB0y donc voilà dans l'attente de votre réponse mes salutations a peu près distinguées SKYZOH
"† Un Chevalier Croisé emportera dix Sarrasins dans la tombe ! †"
Je suis en effet sur ce serveur depuis 2 mois et me porte garand de mon ami.
Imrahil38.
Deus lo vult ! (Dieux le veut)
Si vous voulez me poser des questions a moi hésitez pas a me mp
Deus lo vult ! (Dieux le veut)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1