Pages :: 1
Mon Pseudo minecraft: the_darkmany
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : le vélo ,la lecture , minecraft et le sport
Mon métier ou Mes études : l'année prochaine je par aux lycée la je suis aux collège
Mes créations sur Minecraft : j'ai joué sur serveur privé et j'ai crée des ville, un phare, un spawn ,et des monument comme la tour Eiffel
Petite info en plus : j'aime aidé les gent quand ils ont besoin d'aide et je suis assez douée pour les décoration sur minecraft
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : c'est un amie a moi qui ma fait connaitre et j'ai bien aime
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : quand j'ai achetée le jeu j'ai chercher un serveur j'ai vue le votre et quand je les visiter je les bien aprecié
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai chercher sur le forum et je suis tomber dessus
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? oui en serveur prive car je me suis disputer avec quelqu'un car il m'avait voler des item et des ressource
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1