Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/09/2011 22:19:14

Membre

[ATT] Présentation de Aerowiel

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo Ingame est Aerowiel
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : La plongée sous-marine, la boxe française et le BMX.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en première S.
Mes créations sur Minecraft : Aucune intérêt pour moi de vous mentir je n'ai pas encore fais de création, mais j'ai plein d'idée en tête !
Petite info en plus : Je n'ai pas d'information supplémentaire à ajouter.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En regardant des vidéos sur le WallJumping pour World of Warcraft, je suis tombé sur une vidéo de Minecraft et j'ai été sur le cul en voyant les créations de ce joueur.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur pour son sérieux dans l'adhésion des nouveaux joueurs et ses guides très bien expliqué.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur ce site, http://www.serveurs-minecraft.org/ .
Ce que j'attends de lui : Je n'attend pas grand chose de ce serveur, j'estime que les joueurs peuvent se débrouiller avec un peu d'autonomie. Peut-être le moins de bug possible :).
Ce que je compte lui apporter : Je compte effectuer de très belle créations, je ne vous promet pas que je vais réussir dés le début car je débute mais avec de l'entrainement ça ira bien mieux !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui je suis passé par des espèces de portail et j'ai découvert quelques créations
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai acheté le jeu aujourd'hui. Donc 1 jour :).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Néant.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Néant.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle interdisant de détruire les constructions des joueurs m'a réjouit, c'est pour ça que je l'ai choisi. Je pense qu'elle est très importante et que c'est l'une des plus importante ! Les joueurs prennent des journées entière à construire un tout petit bâtiment je trouve ça un manque de respect de le détruire ! Il est donc interdit de dégrader ou de compléter, voir de détruire les créations des autres joueurs mais bien sur il nous ai autorisé de détruire/compléter nos propres créations.

#2 09/09/2011 09:03:35

VIP

Re : [ATT] Présentation de Aerowiel

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

berendal2.jpg

#3 09/09/2011 23:51:51

Membre

Excusez moi je n'avais pas vu la petite partie en bas du règlement :).

J'accepte donc les conditions générale et les règles du serveur.

Cordialement, Aerowiel.

#4 11/09/2011 13:10:25

VIP

Bonjour,
Merci de me décrie un peu plus les grands monuments ou villes du serveur ainsi que ce que vous y avez vu.
Voilà voilà.

berendal2.jpg

#5 11/09/2011 14:03:58

Membre

Alors, j'ai juste visité le grand bâtiment dans le quelle nous arrivons à la connection. Et j'ai beaucoup aimé son plafond.
J'ai aussi vu une espèce de ville avec plein de chalet en bois il me semble. Voila tout.

Cordialement, Aerowiel.

Pages :: 1

Pied de page des forums