Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/09/2011 18:54:50

Membre
Lieu : bresse

Site Web

[ATT] présentation ledenon08

Mon Pseudo Ingame :ledenon08
Mon âge :18 ans.
Mon pays :Suisse.
Mes passions :Les jeux vidéo, le ski , la musique le tir a l'arc
Mon métier ou Mes études :étude pour avoir CFC de poseur de sols
Mes créations sur Minecraft :Un chatêau avec défense a base de lave, une tour en or, diverse maison de sockage "blindée" contre les crepeers, une pyramide de lave, et divers piège, Quelques maisons, des mines bien-sur, un port, un phare, un pont .
Petite info en plus :J'adore les chose originale et inovatrice donc j'adore minecraft. Et j'aime aider quand je le peut.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :jeux-vidéo.com (très bon site ).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est le plus complet et dynamique que j'ai touvé et il ma l'air vraiment conviviale. Au niveau des ville il est très dévelloper et il y a beaucoup de joueur présent et a l'écoute des probléme.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Ben ses qui passe pas inaperçue il est en haut des classement (on comprend pourquoi en le visitant!).
Ce que j'attends de lui :De la convivialiter!! Est qu'il soit fun a jouer sans prise de tête.
Ce que je compte lui apporter :Un rayon de soleil en plus! Et de belle création pour attiré encore plus de monde.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Une mégapole qui est gigantesque, quelque village dont celui qui s'apparente a venise et camelot avec son église, que j'ai adoré, quelque monumens dont la our de la liberter ou du moins se qui y ressembler, le neher, une ruine ou il y a une maison réaménager par Plisken, et la zone 97x qui es vraiment sympa est pleine de potencielle.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Environ 9 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non sur aucun.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas faire a autrui ce que l'on ne voudrais pas que l'on nous fasse. Du savoir vivre quoi.
J'ai lu et j'accepe les règle du serveur.

#2 09/09/2011 19:07:25

Banni(e)

Re : [ATT] présentation ledenon08

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png

mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums