Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Alex010213
Mon âge : 16
Mon pays : France
Mes passions : Science-fiction, Minecraft...
Mon métier ou Mes études : En cours de CAP métallerie pour ensuite m'engager dans la MARINE NATIONALE
Mes créations sur Minecraft : Châteaux, petit village.
Petite info en plus : Avec l'école je joue de moins en moins
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un pote qui m'en a parlé, j'ai regardé des vidéo de présentation et j'ai aimé !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : A la base j'ai tapé (Sur Google^^) : "Outil et Objet Minecraft", et je suis tombé sur ce site, après j'ai vu qu'il y avait un serveur et j'aimerais en faire parti.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Comme précédent.
Ce que j'attends de lui : Rencontre de Crafteurs, me faire des amis, et m'apprendre quelque truck et astuce de construction, minage, etc etc...
Ce que je compte lui apporter : Toute mon expérience, bien quelle soit minime, des aides aux gros projets de certain joueurs.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : N/A
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : N/A
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : N/A
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Je viens sur ce serveur pour construire et en aucun cas détruire les constructions des autres joueurs.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1