Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : xlOwVI
Mon âge : 14 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Sports de glisses, jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : 3 secondaires
Mes créations sur Minecraft : Rien pour l'instant
Petite info en plus : j'ai aidée les autres
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis qui me l'ont présenter et j'ai accrocher directement
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : un ami me l'as conseiller
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : un ami me l'as conseiller
Ce que j'attends de lui : la convivialité et surtout de ne pas détruit nos construction
Ce que je compte lui apporter : de construire de nouveau bâtiments et si d'autre joueur on besoin de mois ou de qu'elle objets que j'appartient, je le donnerais
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : la maison de mon ami et le beau paysage
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png
Mon métier ou Mes études : troisième secondaires
Petite info en plus : j'aime aidée les autreshttp://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis qui me l'ont présenter et j'ai accrocher directement
Ce que j'attends de lui : la convivialité et surtout de ne pas détruit nos construction
Ce que je compte lui apporter : de construire de nouveau bâtiments et si d'autre joueur on besoin de mois ou de qu'elle objets que j'appartient, je le donnerais
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : la maison de mon ami et le beau paysage
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : NonRésumez à votre façon l'une de nos règles :
Ne pas voler dans les coffres des autres car le respect du travail des autres et très important pour moi.
j'ai lu et j'accepte les conditions.
Ce n'est pas les conditions ce sont les régles.
j'ai lu et j'accepte les règles
je m'excuse pour mon erreur
xlOwVI a écrit :http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png
Mon métier ou Mes études : troisième secondaires
Petite info en plus : j'aime aidée les autreshttp://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : NonRésumez à votre façon l'une de nos règles :
Ne pas voler dans les coffres des autres car le respect du travail des autres et très important pour moi.
j'ai lu et j'accepte les règles.
réponse magique ?
PS : évite les doubles postes
je ne comprend pas votre phrase.
la réponse magique c'est 3669
Pages :: 1