Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/09/2011 23:48:35

Membre

Messages : 5
Site Web

Connexion impossible à play.fr-minecraft.net

Bonjour à tous,

je n'arrive plus à me connecter au serveur Beta de FR-Minecraft, depuis le 09/09/2011 au soir.

Est-ce que ce problème est partagé par d'autres joueurs ? Aujourd'hui (10/09 au soir), je ne vois que 2 joueurs connectés (info temps réel affichée sur le forum), soit un nombre infiniment bas, ce qui laisserait à penser que le problème est effectivement global...

L'état du serveur apparaît "ok", mais pourtant...

Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet ?

Merci par avance 01

Hors ligne


- Valdoror -

#2 10/09/2011 23:49:52

Membre

Messages : 45

Re : Connexion impossible à play.fr-minecraft.net

La même pour moi !

Hors ligne

#3 11/09/2011 00:07:27

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Connexion impossible à play.fr-minecraft.net

Déco le 09/09 à minuit, depuis ... plus rien à chacune de mes tentatives.

Boule

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#4 11/09/2011 00:29:12

Membre

Messages : 5
Site Web

Re : Connexion impossible à play.fr-minecraft.net

Merci pour vos retours, ça me rassure quelque part... 17

Hier soir, un message d'erreur au sujet d'une exception Java en lecture (Read) ... Et ce soir, un simple message "Disconnected by server - Took too long to log in".

Info supplémentaire : je rencontre le même problème aujourd'hui en essayant de me connecter à un autre serveur Minecraft (alors que j'avais réussi à me rabattre sur celui-ci hier soir), le problème est donc "vachement" global :-D

Autre problème que j'ai constaté ces derniers jours : une difficulté de plus en plus fréquente à simplement m'identifier auprès de minecraft.net au moment où je lance minecraft.exe. J'avais lu il y a quelque temps (quelque part sur Internet) que ce genre de problème pouvait apparaître au moment de la sortie d'une nouvelle version de Minecraft... La beta 1.8 approchant, c'est peut-être l'explication.

Si les gérants de FR-Minecraft n'ont pas plus d'informations à partager au sujet de ces difficultés, il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience... Pour le meilleur j'en suis sûr !

Hors ligne


- Valdoror -

#5 11/09/2011 00:47:50

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Connexion impossible à play.fr-minecraft.net

L eprobleme ne vient pas de chez nous mais de www.minecraft.net.

Impossible de se connecter a aucun serveur (du moins en france).
Ce probleme est resolu depuis moins d'1h.

Hors ligne

#6 11/09/2011 02:21:38

Membre

Messages : 5
Site Web

Re : Connexion impossible à play.fr-minecraft.net

Merci pour l'info [Un terroriste] !

Hors ligne


- Valdoror -

Pages :: 1

Pied de page des forums