Moi j'en suis, trés bonne idée [Un terroriste] mais il faut demandé si il est possible de mettre l'heure de Rdv en News parce que sinon ont va être 5 sur la photos.
+1!
Et devant Notre Dame de Nadj3t.
Moi je serais partant, mais avant de dire oui, me faudrait une date
To each of us falls a task. And all the Emperor requires of us Guardsmen is that we stand in line, and we die fighting. It is what we do best: we die standing.
— General Sturnn, Commander Cadian 412th
Je serai pour également et Tronics également de ce fait si vous voulez de nous ^^'
Dans ces cas la les admins seront derriere tout le groupe de la photo et accroupis evidemment :P
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
lool! Bah merci c'est gentil
=D
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Une petite date avant de m engager ;)
Il faut que je voit le jour ou ça sera fait . Si je peux , j'irais avec plaisir :) (en espérant qu'une chose ne puisse pas m'en empêcher...)
bon il faut fixé une date, pourquoi pas ce samedi à 19h?
Très bonne idée de la part de [Un terroriste] ! :)
J'ai un "spot" pour la photo : mon Opéra de Lyon.
Redstone un jour, Redstone toujours !
pour, mais il faudrait aussi prévenir les joueurs in game avant chaque phot
Sujet vieux de deux mois. Et pas grand intérêt.
Toujours suivre le règlement.
]Sujet vieux de deux mois. Et pas grand intérêt.
Désoler [Un terroriste], mais je vais contre ton avis, je trouve cela intéressant et amusant de prendre une photo pour que les nouveaux vois un peu la bande de lascar en bannière de forum.
Après ce n'ai que mon avis, a vous de voir
Redstone un jour, Redstone toujours !
]Sujet vieux de deux mois. Et pas grand intérêt.
J'avoue !
Keep crying baby !
De toute façons presque tout les meilleurs sont partis...reste que Trotro Nadjounette Plyply et deux ou trois autres personnes
Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha