Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/09/2011 15:18:34

Membre

[ATT] Présentation de Pouliwai

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Pouliwai
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : La musique, les livres, le tir à l'arc, et Minecraft !
Mes études : Terminale littéraire
Mes créations sur Minecraft : Vous ne me connaissez pas ? ;) Je suis scénariste de cette série http://www.youtube.com/user/RageofLiveC … _9ccwK4fuM
Petite info en plus : J'ai une bonne expérience concernant la redstone, je recherche la convivialité et suis productif; je ne suis pas un parasite.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par le biais d'un ami qui m'a conseillé ce jeu en avril.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je connais le site fr-minecraft.net depuis que je joue à minecraft (j'ai appris les bases sur ce site), mais à présent, le moment est venu de rendre à César ce qui est à César !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur Google de l'aide pour débuter sur Minecraft.
Ce que j'attends de lui : Une communauté sympathique, et une longue durée de vie (je viens de 4 serveurs qui ont fermé tour à tour).
Ce que je compte lui apporter : Un nouveau souffle ! Plus sérieusement, je suis passé maître en agencement et équipements redstone, et je suis un bon animateur, je connais plein de constructions jouables sur minecraft que j'espère rassembler dans un stade.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité grossièrement le serveur : une mégapole, j'ai fait le tour de tous les portails, et j'ai vu que le stack de bûches est scandaleusement cher dans certains villages !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis Avril, c'est à dire 5 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Tout d'abord, j'ai joué sur Bananacraft.fr jusqu'en Juin, mais il a fermé suite à des problèmes financiers, puis j'ai rejoint iCraft.fr qui s'est éteint pour les mêmes raisons fin Juillet, ensuite je me suis inscrit sur Minefrance.net qui depuis quelques temps n'est franchement pas rigolo dûment à son taux impressionnant de kikoos, et je tourne une série de vidéos avec des amis sur le serveur Nexia depuis fin Août (je suis le scénariste principal et un des architectes).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais ! :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je préfère résumer l'ensemble du règlement en une simple phrase. Fr-minecraft demande à chacun un respect civilisé envers les autres joueurs ainsi qu'envers leurs créations : il ne faut pas oublier que derrière chaque pseudonyme se cache une personne réelle qui use de son temps lorsqu'elle se consacre au jeu; l'esthétisme est un principe primordial dans un jeu de construction, il est donc impératif de respecter les contraintes usuelles quant à chaque action, pourvu qu'elle ne soit pas gênante à visualiser.

mca.png

#2 15/09/2011 15:50:19

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Re : [ATT] Présentation de Pouliwai

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

fouetm10.png

#3 15/09/2011 19:16:39

Membre

Correction de ma précédente candidature.
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mes études : Terminale littéraire
Mes créations sur Minecraft : Vous ne me connaissez pas ? ;) Je suis scénariste de cette série http://www.youtube.com/user/RageofLiveC … _9ccwK4fuM
Petite info en plus : J'ai une bonne expérience concernant la redstone, je recherche la convivialité et suis productif; je ne suis pas un parasite.

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par le biais d'un ami qui m'a conseillé ce jeu en avril.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je connais le site fr-minecraft.net depuis que je joue à minecraft (j'ai appris les bases sur ce site), mais à présent, le moment est venu de rendre à César ce qui est à César !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur Google de l'aide pour débuter sur Minecraft.
Ce que j'attends de lui : Une communauté sympathique, et une longue durée de vie (je viens de 4 serveurs qui ont fermé tour à tour).
Ce que je compte lui apporter : Un nouveau souffle ! Plus sérieusement, je suis passé maître en agencement et équipements redstone, et je suis un bon animateur, je connais plein de constructions jouables sur minecraft que j'espère rassembler dans un stade.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité grossièrement le serveur : une mégapole, j'ai fait le tour de tous les portails, et j'ai vu que le stack de bûches est scandaleusement cher dans certains villages !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis Avril, c'est à dire 5 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Tout d'abord, j'ai joué sur Bananacraft.fr jusqu'en Juin, mais il a fermé suite à des problèmes financiers, puis j'ai rejoint iCraft.fr qui s'est éteint pour les mêmes raisons fin Juillet, ensuite je me suis inscrit sur Minefrance.net qui depuis quelques temps n'est franchement pas rigolo dûment à son taux impressionnant de kikoos, et je tourne une série de vidéos avec des amis sur le serveur Nexia depuis fin Août (je suis le scénariste principal et un des architectes).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais ! :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut couper INTÉGRALEMENT tout arbre entamé, puis en replanter un autre, mais si on me demandait de résumer l'ensemble du règlement simplement, fr-minecraft demande à chacun un respect civilisé envers les autres joueurs ainsi qu'envers leurs créations : il ne faut pas oublier que derrière chaque pseudonyme se cache une personne réelle qui use de son temps lorsqu'elle se consacre au jeu; l'esthétisme est un principe primordial dans un jeu de construction, il est donc impératif de respecter les contraintes usuelles quant à chaque action, pourvu qu'elle ne soit pas gênante à visualiser.

Et bien sûr, j'ai entièrement lu et j'approuve le règlement et les sanctions appliquées en cas de non respect des dites règles.

mca.png

#4 15/09/2011 19:52:33

VIP

Bonjour,
Merci d'étoffer votre présentation et de me décrie un peu plus les grands monuments ou villes du serveur ainsi que ce que vous y avez vu.
Voilà voilà.

berendal2.jpg

#5 15/09/2011 20:39:22

Membre

Correction de ma précédente candidature.
texte

Mes études : Terminale littéraire, puis la faculté de lettres modernes afin de devenir journaliste.
Pour le reste, je n'ai pas de screenshots afin de prouver mes diverses créations, telles qu'une série de maison en forme de champis 1UP ou de nombreux châteaux et fortins dans divers serveurs, ainsi qu'une église catholique sur la commande d'un ami.
Petite info en plus : J'ai une bonne expérience concernant la redstone (éclairages domestiques, sonettes, noteblocks, ...), j'adore la prospection, je recherche la convivialité et je suis productif et volontaire; je ne suis pas un parasite.

texte

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai tout d'abord admiré le spawn en forme de voûte étoilée, et me suis dirigé vers le téléporteur de Holy-Wood et ai très vite compris le nom de la ville : plutôt d'être toute d'acier bâtie, ses bâtisses sont toutes de planches vêtues. Après quelques minutes de marche, j'ai remarqué l'immense glaive planté en plein coeur de la cité, puis suis passé devant l'ingénieux destructeur d'objets et le séquoia sacré. Ensuite, j'ai traversé le donjon de Kulum... et me suis fait exploser par un creeper à sa sortie... De retour au spawn, j'ai décidé de me diriger vers CoincoinStr. A cause du nom, je suppose... Et je n'ai pas été déçu ! Dès la sortie m'attendaient une immense bibliothèque, Big Ben, et un temple grec. Je suis passé au travers de fortification avant de me retrouver devant le temple de Nikopopo et le "Gardien de pierre" de Doggy juxtaposé à une immense structure dont je ne connais pas le nom, mais qui m'a laissé perplexe quant à sa complexité. Je suis retourné au spawn et ai abandonné devant la longueur de Big Mine, puis me suis dirigé vers Skyworld, mais mis à part sa beauté poétique, n'y ai pas trouvé grand intérêt. Lassé de ces nuages, j'ai décidé de finir par le Metha-Lythe et ai halluciné devant la statue de la liberté écroulée au sol, le grand escalier m'a tourné la tête (on dirait celui dans Pokémon - Le film :p) et ai passé un bon bout de temps à faire le con autour des TB-TT, puisque mon skin est un stormstrooper ! Ici se termine mon périple... pour l'instant !

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut couper INTÉGRALEMENT tout arbre entamé, puis en replanter un autre, mais si on me demandait de résumer l'ensemble du règlement simplement, fr-minecraft demande à chacun un respect civilisé envers les autres joueurs ainsi qu'envers leurs créations : il ne faut pas oublier que derrière chaque pseudonyme se cache une personne réelle qui use de son temps lorsqu'elle se consacre au jeu; l'esthétisme est un principe primordial dans un jeu de construction, il est donc impératif de respecter les contraintes usuelles quant à chaque action, pourvu qu'elle ne soit pas gênante à visualiser.

Et bien sûr, j'ai entièrement lu et j'approuve le règlement et les sanctions appliquées en cas de non respect des dites règles.

mca.png

#6 16/09/2011 14:07:21

Membre

une série de vidéos avec des amis sur le serveur Nexia depuis fin Août (je suis le scénariste principal et un des architectes).

#7 16/09/2011 18:22:49

Membre

Tout compte fait, je ne veux pas entrer dans ce serveur.
Cordialement (et sans regret).

mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums