Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/09/2011 19:26:36

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

[ENVENT] PVP, PVE, Tournoi, Challenge, Survival, Endurance ...

Event de combats en tout genre

Lots :  Plusieurs chose à gagné, notamment du stuff diamant, ou des loot de mob

Date de début : 07/09/2011
Date de fin : je sais pas encore.

Thème :  PVP, PVE

Objectif : En fonction du jeu (expliquer dans la partit règle) l'objectif ne sera pas le même (tué le plus de joueur, survivre etc ...), le but étant, la majorité du temps, d'être le meilleur avec son épée...

Règles :

Jeu n°1 : PVP pur et dur
Du pvp a la façon la plus connu, enfin pas trop, tout simplement à la main, du 1 vs 1 en tournoi au combat par team allant de 2 à 10 (si seulement ^^), le tout et de restez "calme" et d'écoutez les consigne IG, la plus part du temps les combatant serons mis au centre, et au top le match commencera.
-Le heal des vip est proscrit,
-le heal via panneau aussi,
-nourriture interdite,
-pas d'arme,
-ni de loot (même si ça change rien mais bon)
-pas d'armure
Si une de ces règles n'est pas appliquer le joueur qui les aura transgressé sera alors tué, ou compter comme tué.

Jeu n°2 : Man VS Mob (mode facile)
Le jeu Man VS mob consiste à faire spawn un nombre défini ou indéfini de mob qui devrait être tué par des joueur le plus vite possible, le ou les  joueur(s) qui resterons sans mourir jusqu'à la fin gagneront un lots. Si un joueur est tué, il sera mis dans les tribune et ne pourra pas reparticipé avant la prochaine manche, ou le prochain jeu.
-Le heal vip n'est pas autorisé
-le heal via panneau non plus
-la nourriture est autorisé
-les épées sont autorisé et le type d'épée est choisit par le joueur
-pas d'armure
Si une de ces règles n'est pas appliquer le joueur qui les aura transgressé sera alors tué, ou compter comme tué.

Jeu n°3 : Man VS Mob (mode difficile)
Le jeu Man VS mob consiste à faire spawn un nombre indéfini de mob ou même un certain nombre en continue (pour moins de lag mais plus de mobs) qui devrait être tué par des joueur le plus vite possible, le ou la ou les  joueur(e)(s) qui resterons sans mourir jusqu'à la fin gagneront un lots. Si un joueur est tué, il sera mis dans les tribune et ne pourra pas reparticipé avant la prochaine manche, ou le prochain jeu.
-Le heal vip n'est pas autorisé
-le heal via panneau non plus
-la nourriture n'est pas autorisé
-les épées sont autorisé et le type d'épée est choisit par le l'animateur (du bois au diamant, le choix de l'animateur doit etre respécté pour plus de fun)
-pas d'armure
Si une de ces règles n'est pas appliquer le joueur qui les aura transgressé sera alors tué, ou compter comme tué.


Jeu n°4 : Man Vs Pigman
Ce jeu peux être joué seul ou à plusieurs, le but étant d'éliminé le plus de vague de pigman sans mourir avec comme seul moyen de regen les steak looté. Si le joueur est seul les vague sont de 5 à 60 et si le joueur a des partenaire les vague vont de 60 à 100, il y aurai entre 3 et 5-6 vagues, la 3éme et la 5 éme serai plus corsé avec d'autre type de mob (araignée zombi monstre giant squelette), la dernier vague étant la plus dur avec énormément de mob (100 à 160 en continue donc au final 200-300 mob spawn)
-Le heal vip n'est pas autorisé
-le heal via panneau non plus
-la nourriture n'est pas autorisé sauf celle looté
-les épées sont autorisé, le choix du type de l'épée est réservé aux joueur
-pas d'armure
Si une de ces règles n'est pas appliquer le joueur qui les aura transgressé sera alors tué, ou compter comme tué.

Jeu n°5 : Les 5 minutes du Colisée
Pour moi, l'épreuve la plus dur, mais qui rapporte le plus : le joueur et uniquement un joueur à la fois, contre des mob en continu pendant 5 minutes sans mourir, avec pour seul nourriture les loot des pigman (il y aura tout les mob dispo) et à la fin une vague final. Un joueur voulant essayer cette épreuve devra avoir un inventaire composée de seulement une épée en diamant, et ne pourra essayer cette épreuve que 1 fois par jour, la taille de la zone de combat sera rétrécit à un cercle de 30 bloc de diamètre pour que le joueur ne puisse pas fuir, la récompense sera de plus stuff diamant, et le nom du joueur qui gagne sera inscrit sur un tableaux d'honneur.
-Le heal vip n'est pas autorisé
-le heal via panneau non plus
-la nourriture n'est pas autorisé sauf celle looté
-uniquement les épées en diamant seront autorisé
-pas d'armure
Si une de ces règles n'est pas appliquer le joueur qui les aura transgressé sera alors tué, ou compter comme tué.

Hors ligne

#2 07/09/2011 19:42:29

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [ENVENT] PVP, PVE, Tournoi, Challenge, Survival, Endurance ...

Question: comment vas-tu faire spawner les mobs?

Je testerais bien le dernier challenge:)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 07/09/2011 19:44:16

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : [ENVENT] PVP, PVE, Tournoi, Challenge, Survival, Endurance ...

Avec mon statue de Animateur j'ai la possibilité de faire spawn des mob via des panneau.

Hors ligne

#4 07/09/2011 22:08:39

VIP
Lieu : Terre - monde de fous -

Messages : 16

Re : [ENVENT] PVP, PVE, Tournoi, Challenge, Survival, Endurance ...

A t-on le droit à un arc ? :))

Je m'inscris à tous xD

Hors ligne


Note: Your opinion may differ

#5 08/09/2011 18:07:07

VIP
Lieu : Calistia

Messages : 25

Re : [ENVENT] PVP, PVE, Tournoi, Challenge, Survival, Endurance ...

J'adorerais m'inscrire à tout car je love le combat le pvp, le pvm, tout quoi !

Je sais que la date de début était hier, mais est-ce que ça a déjà commencé ? je vois que le dernier message est de 21h

Hors ligne


My little pony fan. Im a brony, *puts on suglasses* Deal whit it

Bronies unite *brohoof*

#6 08/09/2011 23:45:55

VIP
Lieu : Terre - monde de fous -

Messages : 16

Re : [ENVENT] PVP, PVE, Tournoi, Challenge, Survival, Endurance ...

Non sa n'a pas commencé, on manque de monde j'imagine ?

Hors ligne


Note: Your opinion may differ

#7 09/09/2011 07:48:06

VIP

Messages : 144

Re : [ENVENT] PVP, PVE, Tournoi, Challenge, Survival, Endurance ...

Ça m'intéresse aussi, on peut utiliser une arme ? arc, épée ?

Hors ligne

#8 10/09/2011 10:18:25

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : [ENVENT] PVP, PVE, Tournoi, Challenge, Survival, Endurance ...

Pas d'arc sauf préciser, sinon pour les dates, en fonction de mes disponibilité et des votre, les event sont organiser IG la plus part du temps l'après midi, demain dimanche j'en ferai surement un =)

Hors ligne

#9 10/09/2011 11:11:10

VIP
Lieu : Calistia

Messages : 25

Re : [ENVENT] PVP, PVE, Tournoi, Challenge, Survival, Endurance ...

Je devrai réinstaller la 1.7.3 alors, c'était bien la 1.8...

Hors ligne


My little pony fan. Im a brony, *puts on suglasses* Deal whit it

Bronies unite *brohoof*

#10 15/09/2011 22:18:25

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : [ENVENT] PVP, PVE, Tournoi, Challenge, Survival, Endurance ...

bon j'ai mis la 1.8 sur mon MC donc les event reprendrons quand la 1.8 sera sur le serveur.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums