Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/09/2011 23:52:48

Membre

Présentation YoLiP

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : YoLiP
Mon âge : 25
Mon pays : France
Mes passions : Jeux videos, roller et Rock&Roll
Mon métier ou Mes études : Vendeur de litterie
Mes créations sur Minecraft : débutant ... abris, maisons, un chateau (en construction).
Petite info en plus : J'apprend vite

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avant hier en regardant une video, je me suis dit "bon allé faut que je test, je veux pas mourir idiot" , j'ai test la version gratuite, j'ai regardé le reveil ... 5H du mat ... bon demain j'me l'achète pour jouer online ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il ya beaucoup de slots donc plus de chances d'avoir du monde ! Ensuite le design, logo et la couleur de l'annonce m'ont plu.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google
Ce que j'attends de lui : Pouvoir survivre, creer et rigoler dans une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : 1 slot en moins ... Nan je compte apporter aide, enthousiasme et bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non, Je me suis direct mis en 1.8 mais j'attendrais la MaJ du serv ;)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 jours ^^
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Insulter c'est manquer de respect, irrespectueux = banni. (J'avoue j'ai pas trop piger la question, dites le si je suis a coté de la plaque ^^)

#2 15/09/2011 23:55:20

Membre

Re : Présentation YoLiP

YoLiP a écrit :

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : YoLiP
Mon âge : 25
Mon pays : France
Mes passions : Jeux videos, roller et Rock&Roll
Mon métier ou Mes études : Vendeur de litterie
Mes créations sur Minecraft : débutant ... abris, maisons, un chateau (en construction).
Petite info en plus : J'apprend vite

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avant hier en regardant une video, je me suis dit "bon allé faut que je test, je veux pas mourir idiot" , j'ai test la version gratuite, j'ai regardé le reveil ... 5H du mat ... bon demain j'me l'achète pour jouer online ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il ya beaucoup de slots donc plus de chances d'avoir du monde ! Ensuite le design, logo et la couleur de l'annonce m'ont plu.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google
Ce que j'attends de lui : Pouvoir survivre, creer et rigoler dans une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : 1 slot en moins ... Nan je compte apporter aide, enthousiasme et bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non, Je me suis direct mis en 1.8 mais j'attendrais la MaJ du serv ;)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 jours ^^
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Insulter c'est manquer de respect, irrespectueux = bannis. (J'avoue j'ai pas trop pigé la question, dites le si je suis à coté de la plaque ^^)

Edit : Dsl du double sujet, j'ai rippé :x

#3 16/09/2011 10:06:07

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Re : Présentation YoLiP

Double post, double topic...
Bref, sache que la 1.8 ne sera installé que dans quelques jours, et donc ta candidature sera traité dans cette période là

fouetm10.png

Pages :: 1

Pied de page des forums