Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 15/09/2011 23:29:19

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Serveur 1.8 ?

Bonjours, je fais ce post juste pour savoir si il y aura bientôt une version 1.8 pour le serveur car je n'arrive pas à retirer la mise à jour ( Mon minecraft ne marche pas bien ). Pourquoi ne pas le mettre en 1.8 sans les nouveaux paysages si c'est possible ? J'entends par là mettre les nouveaux items, systèmes d'xp et de nourriture etc ..... car si vous mettez les nouveaux paysages je sais bien que ce serait la cata ;)
     J'espère que c'est possible et j'attends une réponse. ;)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#2 16/09/2011 03:39:20

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Serveur 1.8 ?

Salut !

Alors, la maj  vers la 1.8 du serveur ce fera quand tous les plugins du serveurs auront été mis à jour ! Le serveur étant sous craftbukkit, il faudra attendre un peu pour que les plugins craftbukkit soient compatible avec 1.8. Dans quelques jours peut être !
LEs paysages déjà explorés ne changeront pas évidement, mais les chunks non exploré seront généré avec la 1.8 après la mis a jour. Toutes les nouveautés seront au rdv bien sur, en attendant, soit tu joue en solo, soit tu cherche sur google le logiciel permettant des backup du .minecraft
;)

Hors ligne

#3 16/09/2011 10:04:31

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Serveur 1.8 ?

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pied de page des forums