Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/02/2011 21:02:38

Membre

Presentation de Petit_Eukaliptus

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Petit-Eukaliptus
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions :Je suis passionné par tout ce qui est informatique, jeux vidéos bien évidement. Mais aussi les jeux de constructions, j'ai joué toute mon enfance au lego.
Mon métier ou Mes études : BTS aéronautique
Mes créations sur Minecraft : Le mordor qui comprend les portes noires, l'œil de sauron et la montagne du destin. De grand bâtiments tel que bateau, immeuble.   
Petite Info en plus : Comme je l'ai dis précédemment, je suis passionné de jeu de construction c'est pourquoi le principe de Minecraft me plait beaucoup ce qui me pousse a m'y mettre a fond et a m'investir dans de grands projets.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft par le biais d'un ami qui d'ailleurs fait sa présentation en même temps que moi sur ce serveur.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur par le biais de se même ami.
Ce que j'attends de lui : Ce que je souhaite avant tout est de pouvoir participer a des projets de construction qui sorte ou non de l'ordinaire que ce soit avec toute la communauté ou simplement entre amis. Une bonne ambiance et ci possible de l'entre aide.
Ce que je compte lui apporter : Des idées neuves, présenté des projets qui selon moi peuvent plaire au plus grand nombre. Apporté aussi de la bonne humeur.

Il est évident que j'ai lu les règles et que je m'engage a les respecter.

#2 28/02/2011 21:20:48

VIP

Re : Presentation de Petit_Eukaliptus

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

mca.png

#3 28/02/2011 21:22:23

Membre

Re : Presentation de Petit_Eukaliptus

Merci

Pages :: 1

Pied de page des forums