Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/09/2011 17:11:25

Membre

Messages : 1

[ATT] présentation chymera

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Chymera
Mon âge : 22 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : informatique ( modelisation 3d , photoshop , ..) , lecture , escrime , ...
Mon métier ou Mes études : infographie 3D orientation modelisation 3d jeuxvideo ( attention 3D et 3D jeux video n'est pas la même chose )
Mes créations sur Minecraft : euh ?
Petite info en plus : ai de grand projet , comme avoir fait un serveur complet et multi monde ?

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : via des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : top 1 et a l'air d'avoir un bon system d'administration
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : top serveur minecraft fr gratuit
Ce que j'attends de lui : oula plein de chose
Ce que je compte lui apporter : idem
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je prefaire decouvir
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1.5 ( je pense ptet avant )
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : itsnew.fr et le mien
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : nan


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de vous connecter avec une version de minecraft modifiée (utilisation de mod ou texture pack de cheat) : bah il est interdit par exemple de mettre le pack X-ray ( testé et perso je trouve  a ch*** )

Hors ligne

#2 24/09/2011 11:00:16

Banni(e)

Messages : 462

Re : [ATT] présentation chymera

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums