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Bonjour,
J'ai un soucis avec un circuit redstone.
Le problème est assez simple mais la solution finalement compliqué.
J'ai un circuit qui alimente 2 pistons. On va dire un piston A et un piston B.
Quand mon circuit est allumé, je veux que le piston A s'active avant le piston B. Jusque là pas de problème, je mets un répéteur sur le piston B pour créer le décalage.
En revanche, quand le circuit s'éteint, je veux le contraire. Le piston B doit se rétracter avant le piston A.
Or, le répéteur étant sur le circuit B pour quand le circuit est allumé, il se passe bien sûr le contraire. Le piston A se rétracte avant le piston B.
Voilà le problème est assez simple et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas la solution.
J'ai aussi un autre soucis. Je voudrais créer une pulsation dans mon circuit redstone mais défini de x pulsations seulement. Je voudrais par exemple qu'un piston s'allume et s'éteint 2 fois de suite seulement. (ou 1 fois et demi, càd, s'allume, s'éteint et se rallume à la suite).
Merci beaucoup.
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pour la 1ere, t'as qu'a diviser ton circuit en deux parties, une pour l'allumage et une pour éteindre
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En fait merci j'ai trouvé la solution en mettant un piston dans le circuit.
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