Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame/Forum : Vinoux
Mon âge : 19 ans.
Mon pays : France
Mes passions : Théatre, Informatique, Minecraft, Sortie, Cinéma.
Mes études : Actuellement en Facultée de Langue (Anglais et Espagnol.)
Mes créations sur Minecraft : (En serveur Privé) J'ai crée un volcan, 2 tour jumelles en verre, un Roaller coaster dans un village factice, J'ai également crée une maison sur la mer ornée de cascades, un "Nausicaa" autrement dit un aquarium ^^, Une muraille d'enceinte pour notre village, une cascade d'entrée de mine (ce qui m'a valu le surnom de Aquaman dans notre salon ^^), un piege à mob. Je tenterais de poster des images des constructions si vous voulez!
Petite Info en plus : J'ai été un fervent addict de Aaaah (si des personnes connaissent, Je suis Vinoux, [ScrollWorld]^^)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Via une amie.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant des recherches sur google.
Ce que j'attends de lui : Du fun, Des idée, des conseil partagés par les autres joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Ce que j'ai apprit, mes techniques, et de la bonne humeur!
Voila, Voila, j'espère que ma candidature sera retenue, étant un joueur souvent présent (Vous verrez quand vous serez à la fac! ^^) et créatif! :)
Edit: Je précise que j'ai bien lu les règles, et que je les acceptent! =)
Edit²: J'ai refait la mise en page, et je présice que je souhaite être builder!
Dernière modification par Vinoux (28/02/2011 21:44:36)
REFUSÉ
Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.
J'ai fait quelques modifications, J'espère que cela ira! :)
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Merci BIen!
Pages :: 1