Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/02/2011 21:23:46

Membre

Présentation de Vinoux

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame/Forum :   Vinoux
Mon âge :  19 ans.
Mon pays :  France
Mes passions : Théatre, Informatique, Minecraft, Sortie, Cinéma.
Mes études :  Actuellement en Facultée de Langue (Anglais et Espagnol.)
Mes créations sur Minecraft :   (En serveur Privé) J'ai crée un volcan, 2 tour jumelles en verre, un Roaller coaster dans un village factice, J'ai également crée une maison sur la mer ornée de cascades, un "Nausicaa" autrement dit un aquarium ^^, Une muraille d'enceinte pour notre village, une cascade d'entrée de mine (ce qui m'a valu le surnom de Aquaman dans notre salon ^^), un piege à mob. Je tenterais de poster des images des constructions si vous voulez! 03
Petite Info en plus : J'ai été un fervent addict de Aaaah (si des personnes connaissent, Je suis Vinoux, [ScrollWorld]^^)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Via une amie.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant des recherches sur google.
Ce que j'attends de lui :  Du fun, Des idée, des conseil partagés par les autres joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Ce que j'ai apprit, mes techniques, et de la bonne humeur! 03

Voila, Voila, j'espère que ma candidature sera retenue, étant un joueur souvent présent (Vous verrez quand vous serez à la fac! ^^) et créatif! :)

Edit: Je précise que j'ai bien lu les règles, et que je les acceptent! =)
Edit²: J'ai refait la mise en page, et je présice que je souhaite être builder!

Dernière modification par Vinoux (28/02/2011 21:44:36)

#2 28/02/2011 21:25:43

VIP

Re : Présentation de Vinoux

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

mca.png

#3 28/02/2011 21:45:25

Membre

J'ai fait quelques modifications, J'espère que cela ira! :)

#4 28/02/2011 21:54:26

Administrateur

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

#5 28/02/2011 22:34:18

Membre

Merci BIen! 03

Pages :: 1

Pied de page des forums