Pages :: 1
Eh oui , comme vous le savez sans doute , l'Open Sable na plus de sable , à l'exeption de deux , trois blocs ...
Et pour les récolte de sable , ça se présente mal .Et comme dans le règlement du serveur on nous demande d'éviter de recolter le sable sur les plages ou autre part , pour des raison de paysage , je me demandais où trouver du sable . mais soudainement j'ai eu l'idée , qu'on pourrais trouver une nouvelle place où l'on pourrais recolter à nouveau du sable .
Je ne sais pas ce que vous en pensez de ma proposition mais moi je suis pour =D
Amicalement , benocool
Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
l'autre fois en me baladant, j'suis tombé sur un petit désert, mais j'ai pas pris les coordonnées
sinon, pour !
J'ai mis "Idée a retenir" parce que personnellement je trouve que c'est pas un truc à organiser direct, de la plus haute importance etc.. Mais il ne faut pas oublier l'idée.
Bonne idée de ta part, mais je peux pas voter de mon téléphone .. Perso j'ai trouver un coin blindé a 100 cubes du tp de l'open sable :)
Redstone un jour, Redstone toujours !
Euh ok , merci de votre soutiens et de vos commentaires , mais je ne comprend pas ceux qui votent contre , vous ne voulez plus avoir de sable ou quoi ? bon c'est votre choix mais je ne comprend pas trop , donc si vous pourriez m'expliquer ... Merci d'avance !
Bon le post existe deja mais bon je vais remettre ce que j'ai dit sur l'autre : a moins de 100 metres du portail il y a encore plein de sable il suffit de marcher au moins... 20 secondes.
Deus lo vult ! (Dieux le veut)
Imrahil38 , oui ok , mais bon , il faut traverser tout ses rochers moches qui depacent de nimporte où .... Et puis pour les vip ont à la téléportation , mais s'il faut marcher et aller en chercher , autant enlever le téléporteur , car cela n'a pas de sens d'avoir un téléporteur s'il faut apres avoir pris ce téléporteur , chercher après du sable ....
Et pourquoi ne pas boucher l'open sable avec un truc sympa et mettre des rails pour atteindre cet autre open sable?
j'ai la solution en attendant le 1.9 mais au niveau du règlement ...
sauf si se sont les modo qui récupère et le place dans un bac
( machine a sable )
j'ai la solution en attendant le 1.9 mais au niveau du règlement ...
( machine a sable )
"Tous /give et duplicateur d'items sont interdis sur le forum et répréhensible d'un ban ..."
Tu as réellement lu le règlement toi ? répréhensible
Sebcobain a écrit :j'ai la solution en attendant le 1.9 mais au niveau du règlement ...
( machine a sable )"Tous /give et duplicateur d'items sont interdis sur le forum et répréhensible d'un ban ..."
Tu as réellement lu le règlement toi ? répréhensible
c'est pour justement pour sa que j'ai écrit clairement :
<<attendant le 1.9 mais au niveau du règlement ...
sauf si se sont les modo qui récupère et le place dans un bac>>>
YwenGuillard a écrit :Sebcobain a écrit :j'ai la solution en attendant le 1.9 mais au niveau du règlement ...
( machine a sable )"Tous /give et duplicateur d'items sont interdis sur le forum et répréhensible d'un ban ..."
Tu as réellement lu le règlement toi ? répréhensiblec'est pour justement pour sa que j'ai écrit clairement :
<<attendant le 1.9 mais au niveau du règlement ...
sauf si se sont les modo qui récupère et le place dans un bac>>>
J'ai bien lu et compris ton message, mais je ne pense pas que les modérateurs aient le droits de /give ou dupliquer, ou si ils ont ce droit, qu'il aient envi de l'utiliser. Cela irai a l'encontre de la mentalité du serveur
PS : ne le prend pas comme une reflexion.
Pages :: 1