Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/09/2011 19:48:29

Membre

Messages : 4

"crash" incompréensible!

Hello ! et merci de votre attention !

Je viens d'installer la map assasin creep et son texture pack.
j'ai donc essayer de me loguer et la , tout vas bien, je choisis mon texture pack etc.. Et je choisi ma map (assasin creep)
A ce moment là, j'ai une petite phrase qui c'est écrit disant switching map et ensuiite plus rien, 30 seconde avec le fond du texture pack et après j'ai le droit à un semblant de message d'erreur que je n'ai pas le temps de deviner de quoi il me parle!
J'ai désinstaller le texture pack et la map mais rien n'y fais c'est le même cas pour tout ce que je fais !!

"ma que passa ?"

Je vous remercie de votre aide si précieuse !

Hors ligne

#2 20/09/2011 19:57:09

VIP
Lieu : Bordeaux

Messages : 94

Re : "crash" incompréensible!

Salut.
Ce problème est arrivé directement après ces installations?

Hors ligne

#3 20/09/2011 20:05:41

Membre

Messages : 4

Re : "crash" incompréensible!

Ben en fait je n'avais pas rejouer depuis hier alors je ne suis pas sur mais .. je me suis dit que je voulais tester cette map et  rejouer

Hors ligne

#4 20/09/2011 20:18:15

Membre

Messages : 3

Re : "crash" incompréensible!

Sinon, supprime son fichier Bin du dossier .minecraft et regarde si ce n'est pas cette map qui fait que le jeu crash

Hors ligne

#5 20/09/2011 20:18:39

VIP
Lieu : Bordeaux

Messages : 94

Re : "crash" incompréensible!

Et si tu fais une autre map, ça passe?

Hors ligne

#6 20/09/2011 20:58:30

Membre

Messages : 4

Re : "crash" incompréensible!

oui mais ça crash toujours

Hors ligne

#7 20/09/2011 21:37:12

Membre

Messages : 4

Re : "crash" incompréensible!

Bon ! voila la solution (truc tout simple !) malgré ma flemme incommensurable, j'ai désinstaller minecraft et réinstaller et tout fonctionne pour le moment !
Merci de votre attention !

Hors ligne

#8 20/09/2011 21:38:04

VIP
Lieu : Bordeaux

Messages : 94

Re : "crash" incompréensible!

Tant mieux. Si tu rencontres le moindre problème, viens le dire.

Hors ligne

#9 26/09/2011 18:27:47

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : "crash" incompréensible!

Ton problème est le suivant : ton ordinateur ne supporte pas ce texture pack , car il surcharge ou est incompatible avec ton ordinateur et donc , le message d''erreur c'est un message d'erreur concernant la carte graphique . J'ai eu le même problème avec un mod , mais sans ce mod à la réinstallation de minecraft tout refonctionnait . Donc deux solutions : Soit tu achete un nouvelle ordinateur , soit tu laisse tomber cette map / ce texture pack .

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

Pages :: 1

Pied de page des forums