oui mais aussi pour les plans, car je peux importer mon projet dans le mode solo avec MCEdit
ça ne marchera pas ! On part du principe qu'il n 'y a pas de cheat sur ce serveur ! Donc pas de /give, pas de WorldEdit, pas de copié collé de fichiers schématic ! Le challenge est dans le fait tout faire sois même, en farmant, minant, etc ;)
ok, c'est juste que je viens de voir à peu pret combien il va me falloir de terre =)
ok, c'est juste que je viens de voir à peu pret combien il va me falloir de terre =)
Alors sa donne combien ?
Redstone un jour, Redstone toujours !
j'en suis à peu prêt à 640 millions de blocs(tous matériaux compris) donc ça risque de prendre pas mal de temps lol
640 000 000 ?? Omg, à dans deux ans.
640 000 000 ? Mais tu as dut faire une erreur mec ! C'est I.M.P.O.S.S.I.B.L.E !!!
ben minimum 1000 de long sur 1000 de large * 64 et j'enlèves un 0 au résultat parce que c'est pas plein jusqu'à 64 de partout
ben minimum 1000 de long sur 1000 de large * 64 et j'enlèves un 0 au résultat parce que c'est pas plein jusqu'à 64 de partout
Vache, c'est énorme !!!! Et tu veux que les montagnes soit pleines ( remplis de dirt ou de cobble ) ou creuses ?
PS : je t'aiderai volontiers avec magasin
Moi aussi je t'aiderais volontiers.
moi aussi je veux bien aider et je peu apporter pas mal de matériaux...
pseudo InGame : Thortan