Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : freto
Mon âge : 24
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, musique, et jeux vidéos bien entendu :P
Mon métier ou Mes études : Technicien en validation électrique électronique
Mes créations sur Minecraft : A part un monde perso, aucune a proprement parler
Petite info en plus : Je débute sur Minecraft Multi ;)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Deux trois vidéos sur un site de streaming bien connu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : il a l'air (et au vu de ce que j'ai pu lire, je pourrais presque dire "il est") plutôt sympa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google, serveur minecraft, et un top serveur plus tard, me voici ici
Ce que j'attends de lui : des trucs et astuces, une bonne ambiance, un esprit de communauté
Ce que je compte lui apporter : plein de crafts (ou de matière première), ma maigre expérience solo, peut être d'autres trucs et astuce sans rapport avec minecraft
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Jamais visité encore
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, première expérience multi
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Ben du coup non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Je résumerais la quasi totalité des règles en une phrase de Confucius : Ce que tu ne souhaites pas pour toi, ne l'étends pas aux autres. Ou, en d'autres termes, ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
En résumé moins concis : ne pas miner a l'arrache, ne pas détruire les paysages naturels à coup de TNT, ou en ne finissant pas un arbre commencé. Ne pas voler, que ce soit dans les coffres, ou les ressources naturelles. Penser à replanter un arbre abattu (d'autant plus qu'il donne de quoi en replanter plus d'un), ne pas saccager de belles plages naturelles. Ne pas détruire les constructions des autres. J'en oublie beaucoup, mais je finirai par, je pense, une des plus importante : toujours rester courtois et poli.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Mon Pseudo Ingame : freto
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, musique, et jeux vidéos bien entendu :P
Mon métier ou Mes études : Technicien en validation électrique électronique / J'était étudiant en développement logiciel et administration systèmes et réseaux
Mes créations sur Minecraft : A part une maison dans un monde perso (et encore, plutôt un refuge on va dire ;) ), aucune a proprement parler
Petite info en plus : Ma créativité ne demande qu'a s'exprimer (même si je n'en ai pas beaucoup )
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Deux ou trois vidéos sur un site de streaming bien connu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : il a l'air (et au vu de ce que j'ai pu lire, je pourrais presque dire "il est") plutôt sympa. Francophone qui plus est.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google, serveur minecraft, et un top serveur plus tard, me voici ici
Ce que j'attends de lui : des trucs et astuces, une bonne ambiance, un esprit de communauté
Ce que je compte lui apporter : plein de crafts (ou de matière première), ma maigre expérience solo, peut être d'autres trucs et astuce sans rapport avec minecraft. A défaut d'avoir beaucoup de créativité, je suis très partageur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Jamais visité encore
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, première expérience multijoueur sur Minecraft
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Du coup non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je résumerais la quasi totalité des règles en une phrase de Confucius : Ce que tu ne souhaites pas pour toi, ne l'étends pas aux autres. Ou, en d'autres termes, ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
En résumé moins concis : ne pas miner a l'arrache, ne pas détruire les paysages naturels à coup de TNT, ou en ne finissant pas un arbre commencé. Ne pas voler, que ce soit dans les coffres, ou les ressources naturelles. Penser à replanter un arbre abattu (d'autant plus qu'il donne de quoi en replanter plus d'un), ne pas saccager de belles plages naturelles. Ne pas détruire les constructions des autres. J'en oublie beaucoup, mais je finirai par, je pense, une des plus importante : toujours rester courtois et poli.
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
Bonjour,
Je te conseil de visiter le serveur freto, et nous dire ce que tu y as vu !
@ Bientôt ;)
Dernière modification par Mr_Urfaneck (27/09/2011 19:38:14)
Je viens de visiter : déjà la zone de spawn, juste magique. J'adore le style.
Et j'ai fait une petite balade du coté de Holy-Wood, Oxiria, et Donaldtown. Petite préférence pour la dernière (mais c'est tellement immense tout partout, il y a tellement de choses à voir, je crois que j'ai encore le temps de découvrir beaucoup de paysages).
Je dois refaire encore la présentation avec ces précisions?
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Merci beaucoup pour la confiance que vous me portez. @bientôt IG ;)
Pages :: 1