Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : freto
Mon âge : 24
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, musique, et jeux vidéos bien entendu :P
Mon métier ou Mes études : Technicien en validation électrique électronique
Mes créations sur Minecraft : A part un monde perso, aucune a proprement parler
Petite info en plus : Je débute sur Minecraft Multi ;)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Deux trois vidéos sur un site de streaming bien connu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : il a l'air (et au vu de ce que j'ai pu lire, je pourrais presque dire "il est") plutôt sympa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google, serveur minecraft, et un top serveur plus tard, me voici ici
Ce que j'attends de lui : des trucs et astuces, une bonne ambiance, un esprit de communauté
Ce que je compte lui apporter : plein de crafts (ou de matière première), ma maigre expérience solo, peut être d'autres trucs et astuce sans rapport avec minecraft
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Jamais visité encore
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, première expérience multi
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Ben du coup non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Je résumerais la quasi totalité des règles en une phrase de Confucius : Ce que tu ne souhaites pas pour toi, ne l'étends pas aux autres. Ou, en d'autres termes, ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.