Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/09/2011 21:58:10

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

Ajouter des vidéos de plus de 15 minutes facilement

Hello,
voici une vidéo tutoriel vous expliquant comment uploader des vidéos plus longue que 15 minutes sur youtube facilement.

http://www.youtube.com/watch?v=7KNbvzH26jw

en espérant qu'elle vous aura plus :)

a+

#2 27/09/2011 22:49:28

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Ajouter des vidéos de plus de 15 minutes facilement

Merci de ce tutoriel , mais personnelement je préfère encore faire une vidéo en plusieurs partie parce que je n'ai pas confiance en ces 'truc' où l'on dois entrer son numero de téléphone , j'ai déjà eu la blague de devoir payer 6 euros par semaines pour un abonnement que je ne voulais pas et dont je ne savais pas à quoi il servais.
Je ne dis pas que c'est un de ces 'truc' mais je ne fais confiance en aucune des ces site ... voici mon avis personnel , naturellement vous avez le droit de ne pas être de mon avis .

Amicalement benocool !

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#3 27/09/2011 23:14:58

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Ajouter des vidéos de plus de 15 minutes facilement

Je partage l avis de benocool, attention aux facilitées du web.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#4 28/09/2011 21:39:33

VIP
Lieu : Far Far AWAY

Messages : 201

Re : Ajouter des vidéos de plus de 15 minutes facilement

Super merci beaucoup Dark4ng3L je t'aime !!!! 03

@benocool et @[Un terroriste] : Vous avez vue la vidéo au moins ? -,-'' Parce que c'est Youtube lui même qui demande le numéro et envoie le sms et surtout c'est un numéro de mobile qui m'a envoyer mon code... Et j'ai verifier mon crédit il est rester pareil donc... Bonne journée (ou soirée)

Et encore merci beaucoup Dark4ng3L !! Moi qui croyait qu'il fallait se sponsoriser on donner de la monnaie à Youtube a je me suis gouré ! Faut juste certifier notre compte officiellement avec notre numéro de portable ! Qui l'est cru >,<

Hors ligne

#5 28/09/2011 21:46:55

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Ajouter des vidéos de plus de 15 minutes facilement

Drakomord , oui j'ai vu la vidéo , mais même si c'est le site de youtube , il es possible que tu es marqué en bas de la page ou dans le conditions d'utulisation de youtube une petite ligne ou c'est marquer 'cela vous abonneras à tel abonnement qui vous coutera 6 euros par moi' .

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#6 29/09/2011 00:30:50

VIP
Lieu : Far Far AWAY

Messages : 201

Re : Ajouter des vidéos de plus de 15 minutes facilement

J'ai bien vérifier et rien. Testé et approuvé ;)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums