Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/09/2011 02:28:39

Membre

Messages : 4

[OK] Présentation de leMALIKel

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : leMALIKel
Mon âge : 25 ans
Mon pays : Suisse
Mes passions : Bricolage, menuiserie, jardinage...
Mon métier ou Mes études : Homme à tout faire (Sorte de concierge et travaillant à la poste)  Électricien / Jardinier / Menuisier / Plombier
Mes créations sur Minecraft : Petits villages aux maisons toutes plus différentes les unes des autres et ses diverses fonctionnalités agricoles automatiques
Petite info en plus : Amoureux de ce jeu... Un compte de fée électronique !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  "Faut trop que tu vois ce truc de taré !"... "C'est quoi ce graphisme ??? Tu te fous de moi ? Jouer aux légos et faire tchou tchou avec un mal de crâne pareil ???" - Et me voilà !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le règlement ! Et ce sentiment sur ses joueurs et sa gérance : Aussi sympa que respectueux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google et ses recherches très fructueuses
Ce que j'attends de lui : Ce que la charte demande, d'où mon choix précis pour votre serveur !
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je pourrais accomplir de mieux
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Ses multiples paysages et architecture de **** !!! Juste impressionnant... Sans oublier l'exploration qui a été effectuée. Un grand château au bord de la mer et sa forêt privée juste à coté du long chemin qui nous y emmène. Une énorme grotte aux multiple casquades aux alentour de ce fameux château. Les villages diverses aux météos variées (beaucoup aimé l'hiver) qu'on trouve grâce aux systèmes de teletransportation du spawn et ces couleurs à thème. Un collisee si je ne souviens bien et des architectures sous marine faites en verre. Les portails de l'enfer...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 8 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : 6 mois sur un serveur privé avec une douzaine d'amis. Plus assez de fond pour le faire tourner alors nous voilà !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais pour le moment.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter la nature du jeu !!! (Paysage et règlement) Histoire que toute la cohésion qu'on nous offre perdure comme il se doit.


J'ai lu et j'accepte le règlement de fr-minecraft.net.

Hors ligne

#2 26/09/2011 01:44:29

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de leMALIKel

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 29/09/2011 00:41:17

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation de leMALIKel

Merci beaucoup ! C'est avec grand plaisir et j'ai grande hâte de jouer avec vous mais...

Impossible de rejoindre votre serveur ! Quand je tente sur les autres, sans problème mais  play.fr-minecraft.net : AUCUNE CHANCE !

"Communication error" : Disconnected by Server -> Outdated server !

ou encore

"Connection Lost" : End of stream !

Ca fait 3 jours que je patiente en essayant quotidiennement de vous rejoindre et ça devient super frustrant surtout que vous arrivez apparemment à jouer ^^'

Si vous avez des solution...


A bientôt j'espère

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums