Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/08/2011 03:41:03

Membre

Messages : 3

Présentation de xSn4kesx

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : xSn4kesx
Mon âge : J'ai 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le tennis, le jet ski
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : Principalement des monuments, des bâtiments anciens, des logements modernes.
Petite info en plus : Le fait d'avoir une communauté mature sur le jeux auquel je joue me plait.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu grâce à Internet.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisis car les constructions sont magnifiques, et que je voulais trouver un serveur serieux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je l'ai connu principalement par des amis m'en parlant positivement.
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur une bonne expérience de jeux, et une jouabilité en communauté.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter des constructions originales et inspirées de films.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai brièvement visité les ruines, et j'ai trouvé le point de spawn magnifique.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis environ 1 an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai joué que sur des serveurs privé entre amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les personnes qui m'entourent et respecter la beauté du jeux reste mes priorités (Par exemple faut replanter le bois que l'ont a coupé dans les zones ou il y en a peu).
J'accepte et j'approuve les règles du serveur.

Hors ligne

#2 25/08/2011 14:34:21

VIP

Messages : 331

Re : Présentation de xSn4kesx

Visites plus le serveur et nommes ce que tu as vu.

Réponse magique?

Hors ligne

#3 25/08/2011 14:49:51

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de xSn4kesx

3397 et j'ai visité la zone 815 et Wildcity

Hors ligne

#4 26/08/2011 15:41:25

Banni(e)

Messages : 462

Re : Présentation de xSn4kesx

Décrit plus ce que tu as vu stp

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#5 27/09/2011 19:58:36

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de xSn4kesx

up de un mois

Hors ligne

#6 29/09/2011 11:33:44

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Présentation de xSn4kesx

Bonjour,

Tu n'as pas décris ce que tu aurais visité sur le serveur ! Pourrais tu nous raconter ? :)

@Bientôt !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums