Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/10/2011 00:32:20

Membre

[ATT] présentation

Prénom : Ahmed
Pseudo minecraft : :Zeref
Mail : ahmedinio5@hotmail.fr
Pays : France
Pourquoi vouloir nous rejoindre sur ce serveur ?

J'ai envie d'une nouvelle expérience ,connaitre de nouvelle personne j'ai visité votre serveur et j'ai remarquer qu'il ni avait pas beaucoup de personne et j'aime les serveurs avec quelque  joueurs je trouve que les petite communauté sont plus amusante .

Quelle est votre expérience sur minecraft ?
Mon expérience sur minecraft je peut pratiquement rien vous dire sur cette information car je n'y ai pas vraiment jouer longtemps mais je construit plutôt que faire le mod survival .

Quelle est votre expérience en ligne ?
Mon expérience en ligne est bien meilleur que le mod  solo  j'aime beaucoup les construction notamment les hôtel ou les jardin les moyen de transports avec la red stone   je suis aimable  je respecte les autre et je les aide .

Votre expérience sur les jeux video en general ?

J'aime les jeux mmorpg du genre dragon ball OnLine malgré que le jeu a été dur a installer ou encore flyf sans oublier minecraft j'ai essayer tout les jeux don je connait le nom sa fait assez longtemps que je joue aux jeux sur pc (j'ai laissez tomber la Playstation 3 ^^)
Quels sont vos projet a long ou a court terme sur notre serveur ?

Je ne sait pas encore j'attendrai d'être accepter ensuite je rêverais de faire mon beau temple grec et oui très intéresser par les dieu grec ^^ je pourrais faire des villages ou des monument historique que j'ai déjà fait du genre la tour Eiffel ou le panthéon des héros.
De quelle façon avez vous connu Fr minecraft ?http://www.serveurs-minecraft.org/

Autre commantaire : (j'ai fait en sorte de présenter sa en forme de question) je pense avoir été convainquant  si vous pensés que non et bien je ne vous en voudrez pas ^^.

#2 01/10/2011 01:52:18

Banni(e)

Re : [ATT] présentation

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Deus lo vult ! (Dieux le veut)

Pages :: 1

Pied de page des forums