Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/10/2011 18:49:27

Membre

[OK] Présentation d'Anthonioh

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo dans le jeu sera Anthonioh
Mon âge : Je suis âgé de 16 ans
Mon pays : J'habite en Belgique
Mes passions : J'aime la musique, le football, et l'informatique.
Mon métier ou Mes études : Je suis en option Scientifique poussé dans les mathématiques avec complément langue.
Mes créations sur Minecraft : Je suis encore néophyte mais création de diverses bases, chateaux,...
Petite info en plus : Je suis très créatif sans pour autant passer mes idées au devant de celles de mes compatriotes.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon cousin m'a fait essayer le jeu et j' ai tout de suite accroché !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchai un serveur et je suis tombé sur ce site très bien organisé, clair et précis.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant dans mon moteur de recherche je suis tombé ici.
Ce que j'attends de lui : Me faire découvrir ses créations et afin de pouvoir rejoindre une communauté de joueurs solidaires.
Ce que je compte lui apporter : Ma créativité et ma bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Malheureusement je n'ai pas encore eu la possibilité de découvrir ce serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis 7 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non je me lance dans cette expérience :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non pas encore car c'est également ma première demande pour rejoindre un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
En tant que joueurs réfléchis nous sommes au courant de l'interdiction formelle de dénaturer le paysage afin de ne pas nuire à l'écosystème que nous offres ce serveur.

#2 01/10/2011 19:17:24

Membre