Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/10/2011 18:49:27

Membre

[OK] Présentation d'Anthonioh

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo dans le jeu sera Anthonioh
Mon âge : Je suis âgé de 16 ans
Mon pays : J'habite en Belgique
Mes passions : J'aime la musique, le football, et l'informatique.
Mon métier ou Mes études : Je suis en option Scientifique poussé dans les mathématiques avec complément langue.
Mes créations sur Minecraft : Je suis encore néophyte mais création de diverses bases, chateaux,...
Petite info en plus : Je suis très créatif sans pour autant passer mes idées au devant de celles de mes compatriotes.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon cousin m'a fait essayer le jeu et j' ai tout de suite accroché !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchai un serveur et je suis tombé sur ce site très bien organisé, clair et précis.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant dans mon moteur de recherche je suis tombé ici.
Ce que j'attends de lui : Me faire découvrir ses créations et afin de pouvoir rejoindre une communauté de joueurs solidaires.
Ce que je compte lui apporter : Ma créativité et ma bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Malheureusement je n'ai pas encore eu la possibilité de découvrir ce serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis 7 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non je me lance dans cette expérience :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non pas encore car c'est également ma première demande pour rejoindre un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
En tant que joueurs réfléchis nous sommes au courant de l'interdiction formelle de dénaturer le paysage afin de ne pas nuire à l'écosystème que nous offres ce serveur.

#2 01/10/2011 19:17:24

Membre

Re : [OK] Présentation d'Anthonioh

Et cela me paraissait inutile de le préciser mais j'ai lu et j'approuve bien évidemment le règlement !

#3 01/10/2011 19:24:28

ex - Admin / Op

Bonjour, je t'invite à visiter le serveur et de nous raconter ce que tu as vu !

PS: le serveur est encore en 1.7 (on attends la 1.9)

@bientôt

#4 02/10/2011 17:02:36

Membre

J'ai visité le serveur et cela me donne l'eau à la bouche, toutes ces créations m'inspirent beaucoup, tel que les châteaux, abris, stades que j'ai pu apercevoir. J'ai vu certaines tours panoramiques quelques statues représentant des personnages de jeux vidéos (Pac-man, Mario,...).
Plusieurs bâtiments richement décorés.

#5 02/10/2011 18:01:32

ex - Admin / Op

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Pages :: 1

Pied de page des forums