Pages :: 1
Bonjour,
Après avoir lu la liste des suggestions je ne pense pas avoir vu de topic à ce sujet...
Je voudrais ce que vous penseriez d'afficher l'emplacement des différents joueurs (connectés bien sur) sur le carte du monde. Cette fonction était active sur mon précédent serveur donc j'imagine que c'est possible ^^.
Excusez moi j'ai oublié un mot ^^'
Bonjour,
Après avoir lu la liste des suggestions je ne pense pas avoir vu de topic à ce sujet...
Je voudrais savoir ce que vous penseriez d'afficher l'emplacement des différents joueurs (connectés bien sur) sur le carte du monde. Cette fonction était active sur mon précédent serveur donc j'imagine que c'est possible ^^.
Pas bonne idée selon moi .. Pourquoi ? Plus de projets secrets, plus de minage tranquille, plus d'échanges d'items sans être vu et qu'on vous rejoignent ... Enfin attend un peu l'avis des autres
Redstone un jour, Redstone toujours !
Il existe une map de ce type, faudrait attendre le passage d'un admin pour savoir si elle peut-être accessible a tout le monde.
Euh , mauvaise idée , c'est denouveau la même question que la commande /tp pour les VIP's , après ça reviendra au même qu'on vienne à pied où en téléportation .... Je suis contre .
Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
Pages :: 1