Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/09/2011 14:31:16

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Zone 'Freekill'

Bonjour , j'avais pensé que une Zone 'Freekill' serait sans doute intéressant .

Vous vous demandez ce que c'est une zone 'Freekill' ?
-Comme le nom le dis , c'est une zone ou on peut s'entretuer autrement dit une zone 'PVP' .

Cette idée mais venue en explorant le nether . Comme vous le savez le nether est une zone 'PVP' mais on a pas le droit de s'y entretuer .
Donc je pensais que un monde , pas specialement gigantesque mais quand même assez grand , où on aurais le droit de tuer les autres aventurier qui s'y promènent , serait assez amusant pour organiser par exemple des events où le dernier survivant remporte la partie .

Voilà , tout est dit , à vous les staffs (en grande partie Tronics) de décidé si vous voulez concevoir une tel zone ;D

Amicalement , votre fidèle benocool

Est - ce une bonne idée ?

Oui ! 46%
Bof , je suis neutre 8%
Non ! 46%
Nombre de votes : 24

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#2 20/09/2011 22:57:45

VIP
Lieu : Calistia

Messages : 25

Re : Zone 'Freekill'

J'ai juste un mot et un smile : pvp <3

Le pvp est super, je l'ai testé ces derniers temps le pvp sur un serveur, histoire de m'amuser un peu en 1.8.

Mais le problème c'est que des gens s'enfuiraient de la zone pvp juste pour ne pas se faire kill mais foutraient la m. dans cette zone en restant au bord. L'idéal serait un plugin qui demanderait un « cooldown » quand on sort de la zone, ce temps de « cooldown » serait proportionnel aux dégats infligés à l'intérieur de la zone.

Hors ligne


My little pony fan. Im a brony, *puts on suglasses* Deal whit it

Bronies unite *brohoof*

#3 20/09/2011 23:03:06

VIP
Lieu : Bordeaux

Messages : 94

Re : Zone 'Freekill'

Salut.
Personnellement, j'ai voté non.
Cela engendrerait trop d'organisation, et je trouve le serveur bien tel qu'il est.
Cela ne veut pas dire que je ne respecte pas l'idée et l'opinion. Mais il y aurait toujours des gens qui viendraient pleurer alors qu'ils ont été avertis.

Hors ligne

#4 24/09/2011 17:39:24

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Zone 'Freekill'

Oui mais en même temps , si tu n'es pas d'accord , tu n'a pas besoin d'aller dans cette zone .
Evidement tu peux dire ton opignon mais , comme je disais , tu ne seras pas obligé d'aller dans cette zone et de plus j'ai proposé un zone comme ça pour faire des Events .

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#5 24/09/2011 17:45:42

VIP
Lieu : Bordeaux

Messages : 94

Re : Zone 'Freekill'

Non mais je n'ai pas besoin et je ne veux pas aller dans cette zone, mais si c'est pour avoir sur le forum ;
"Oh cé kwa je fesé ma méson é kelkun ma kill sans rézon !"

Non merci. Après je respecte le fait qu'une telle zone puisse être construite si l'opinion des membres du serveur est positive et que le staff est ok.

Hors ligne

#6 24/09/2011 18:12:29

Banni(e)

Messages : 21

Re : Zone 'Freekill'

Il suffit que cette zone soit "secrète". Je m'explique :
Les gens qui posterons le genre de plaintes "Oh cé kwa [...] rézon !" je penses que justement, ce sont ceux qui ne chercherons pas où trouver une telle zone, surtout si celle ci n'est divulguées qu'aux personnes le demandant. Imaginons que je sois un kikoo, je vais me contenter d'aller au endroits faciles d'accès, on pourait donc imaginé certain obstacle, telle qu'une mer de lave (là il faudrait bien sur l'aide de modo ... et donc pas simple, parce que la lave, elle n'apparait pas par magie ..) ou betement, on fait des grandes bute de terres, et on plantes des arbres tout au bord, pour cacher ce qu'il y aura au millieu, et qui sera creuser.

Enfin, je penses que les solutions pour qu'il n'y ai pas au presque pas de plaintes a ce sujet, sont facile a trouver. Je vote donc oui pour ce projet !

Harrygo

Hors ligne


Il y'a des jours "avec" et des jours "sans"... Et les jours "sans" moi je fais "avec".
Dans la vie, quand tu veux quelque chose, tu tends le bras et tu l'prends !

#7 24/09/2011 20:40:09

VIP
Lieu : Quelque part...

Messages : 263

Re : Zone 'Freekill'

moi je dis bonne idée, mais faudrait qu'on ne puisse y entrer que quand on sait que on est dans cette zone(par exemple un grand mur pour ne pas arriver dans cette zone par hasard)
j'ai voté pour

Hors ligne


ic9uvLuHxz.png

#8 25/09/2011 11:34:03

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Zone 'Freekill'

benocool a écrit :

Donc je pensais que un monde , pas spécialement gigantesque mais quand même assez grand , où on aurais le droit de tuer les autres aventurier qui s'y promènent , serait assez amusant pour organiser par exemple des events où le dernier survivant remporte la partie

Si je comprend bien tu veux créer une map spécialement pour cette zone "freekill". Cela veut dire que ce sera beaucoup de bouleau, c'est comme skyland, ça ferait beaucoup, il y en a trop ! L'idée elle même est bonne mais ce serait trop dur a réaliser. Et puis si tu veut t'entretuer il y a le nether et les "no limit night" ou tu fais ce que tu veux (casser/brûler les maison des autres, voler dans les coffres, etc... )

Bistoofly2726

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#9 25/09/2011 13:29:19

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Zone 'Freekill'

Le pvp est ce qui pourrait arrivé de mieux à ce serveur ! Du moins c'est mon avis. Mais ne vous attendez à rien de nouveau tant que le serveur ne sera pas passé en 1.9. En espérant que la prerelease ne dure pas trop longtemps et que les plugins bukkit soient rapidement mis a jour.. Croyez moi, Tronics prend en compte ce que vous vous dites sur ce topic ;)

En attendant, entretuez vous dans le nether :p

Hors ligne

#10 25/09/2011 14:44:43

Membre
Lieu : Ilia

Messages : 102

Re : Zone 'Freekill'

Bonne idée, sauf que sa va posé un probléme majeur : les rageux !

- "HENNNNN on m'a volé mon stuff, je vais le dire a un modo !"

- "C'est pas juste, il a une arme mieux que moi !"

- "Pff c'est un V.I.P, il utile le /heal !"

Et j'en passe, faudrais donc partir tous sur un pied d'égalité et ce serai parfais :)

Hors ligne


Redstone un jour, Redstone toujours !

#11 25/09/2011 15:14:54

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Zone 'Freekill'

Contre, on a déjà essayer, échec total à cause des mentalité de gamins.

Hors ligne

#12 02/10/2011 18:18:23

Membre

Messages : 191

Re : Zone 'Freekill'

XxCalimeroxX a écrit :

Contre, on a déjà essayer, échec total à cause des mentalité de gamins.


c'est vrai,fondamentalement je ne suis pas contre,mais il faut prendre ce paramètre en jeu,les rageur et les gens qui on cette mentalité la.
une zone PvP,c'est bien,mais moi je suis plus pour le système du nether,car tuer pour tuer(bon, ok mieux vaut le faire dans un jeu) c'est pas vraiment utile,et surtout les vol de stuff qui on eu lieu lors du passage en PvP du nether risque de se reproduire,imaginez:

-vous arriver pour vous battre un peu,et la paf,épée en dima dans la tronche,au respawn vous voyez votre assassin en armures en diam et épée en diam passer,prendre vos item,donc vous faites respawn et il refuse de vous rendre vos objet.

c'est classique,mais c'est toujours ce qui arrive,donc si vous voulez ça,a vous de voir...

cordialement,

maillard

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums