Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/10/2011 15:07:46

Membre

Messages : 25

Guiness Record

Mes amis, en jouant aujourd'hui j'ai eu une idée aussi inutile que longue à mettre en place, j'ai revu en créant mon fort ces nombreux bateaux, mais une question est venue juste après "Lequel est le plus grand" car il est connu quand la nature de l'Homme tourne autour de
"qui a la plus grosse.... maison 03" je viens donc aujourd'hui vous proposer un projet de Guiness Record propre au serveur, cela permettrait aussi d'organiser le serveur (position des monuments, constructions, etc.) sans oublier que cela pousserait aussi à créer toujours plus grand, toujours plus gros, et toujours plus haut, à ceci on pourrait associer des prix pour les meilleurs constructeur, voir même augmenter la renommée de certains constructeurs de l'ombre.

J'attends vos avis
gr2-2d5b1f1.png

Que pensez vous de cette idée ?

Interressante, à creuser 25%
Géniale ! 50%
Il est ou le buffet ? 13%
*ronfle* 0%
Oublies 13%
Nombre de votes : 8

Hors ligne


Une chute d'un cube, c'est anodin.
Une chute de deux cubes c'est anodin.
Une chute de cent cubes, c'est mortel.
Moralité ? Aucune, faites attention ou vous mettez les pieds....

#2 02/10/2011 21:58:04

Membre
Lieu : Ilia

Messages : 102

Re : Guiness Record

Pour a 200% c'est pas compliqué, mais fallait juste y penser ! Bravo a toi !

Heu ... on commence quand ?? :-D

Hors ligne


Redstone un jour, Redstone toujours !

#3 03/10/2011 19:38:19

Membre
Lieu : fr-minecraft.net

Messages : 70

Re : Guiness Record

super ! et si tu a besoin d'aide fait moi signe !

Hors ligne


pseudo InGame : Thortan

#4 03/10/2011 21:22:34

Membre
Lieu : Ilia

Messages : 102

Re : Guiness Record

razaerthorme : je constate que tu t'ennuye vraiment ! Sur chaque sujet de projet, tu propose ton aide :-D     En tous cas si tu es libre, on aura besoin d'aide avec magasin pour un projet assez énorme ( Infos par MP si tu veux ).

Hors ligne


Redstone un jour, Redstone toujours !

#5 03/10/2011 22:21:15

Membre

Messages : 25

Re : Guiness Record

Eh bien ce projet débutera dès que quelques personnes accepteront de m'aider (pour juger une oeuvre il faut plusieurs avis) je propose donc de former un "jury" itinérant qui partira visiter les productions durant un créneau qui reste à définir. Les joueurs souhaitant apparaître dans ce projet sont donc dès à présent conviés à nous indiquer la position et d'avantage d'informations s'ils le jugent nécessaire.

Hors ligne


Une chute d'un cube, c'est anodin.
Une chute de deux cubes c'est anodin.
Une chute de cent cubes, c'est mortel.
Moralité ? Aucune, faites attention ou vous mettez les pieds....

Pages :: 1

Pied de page des forums