Pages :: 1
bonjour je voudrait venir chez vous car je nai jamais goute les joua du multi-joueurs sur minecraft et beaucoup de site vous dise comme meilleur serveur j ai 12 ans j ai lu vos regle et je promet de les respecter si vous m autoriser a jouer merci a vous de m accepter
Yjur:D
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Mon Pseudo Ingame :
Mon âge :
Mon pays :
Mes passions :
Mon métier ou Mes études :
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui :
Ce que je compte lui apporter : des nouvelles structure
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je n ai pas ause regarder le reste sous la peine de faire de betise
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : bientot 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non je n ai jamais joue sur d autres serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : oui sur architektica car je n aivait pas assez completer ma presentation
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne jamais derangez les autres ni gener leurs sculture et faire que cela reste(naturel)
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame :psychose
Mon âge :12ans
Mon pays :france
Mes passions : tennis
Mon métier ou Mes études : je suis en 5eme
Mes créations sur Minecraft : rien de speciale
Petite info en plus : je me suis fait hospitalises se matin a cause de deux ongles incarnehttp://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui :
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je n ai pas ause regarder le reste sous la peine de faire de betise
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non je n ai jamais joue sur d autres serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : oui sur architektica car je n aivait pas assez completer ma presentationRésumez à votre façon l'une de nos règles : ne jamais derangez les autres ni gener leurs sculture et faire que cela reste(naturel)
yjur a écrit :http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame :psychose
Mon âge :12ans
Mon pays :france
Mes passions : tennis
Mon métier ou Mes études : je suis en 5eme
Mes créations sur Minecraft : rien de speciale
Petite info en plus : je me suis fait hospitalises se matin a cause de deux ongles incarnehttp://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : mon frere
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car ce site est souvent citer comme le meilleur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant sur des cites
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiances
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : oui sur architektica car je n aivait pas assez completer ma presentationRésumez à votre façon l'une de nos règles : ne jamais derangez les autres ni gener leurs sculture et faire que cela reste(naturel)
et les autres commentaires a chaque fois je me loupe desole
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Pages :: 1