Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/10/2011 03:02:27

Banni(e)

Messages : 21

je constate avec le recul....

Bonjour bonsoir

Je suis passé aujourd'hui pour regarder l'évolution du serveur

je vois que c'est de pire en pire  les nouveaux modérateur sont des kikou

je vois surtout que les prédiction de certaine personne que je pensé fausse sont en effet vrai

Ce serveur est fini .

ps: je tiens a dire que j'ai stopper minecraft  suite à un hack de pc  donc se n'est ni agressif ni pour attirer des nouvelle personne sur un autre serveur, ceci est juste un constatation

sur se si ce poste n'est pas effacer bêtement  je pourrais répondre au personne qui veulent en savoir plus ...

Hors ligne

#2 02/10/2011 05:31:22

Membre

Messages : 21

Re : je constate avec le recul....

Personnellement, excepté les nombreuses erreurs de ton message, j'ai aucun problème avec les modérateurs, les joueurs, le serveur et le forum.

Donc si tu n'est pas heureux, laisse ceux qui le sont en profiter pleinement.

Hors ligne

#3 02/10/2011 11:16:34

Banni(e)

Messages : 21

Re : je constate avec le recul....

Bon les fautes je suis d'accord

mais j'étais comme toi au début mais tu es nouveaux donc tu peux pas comprendre se que je dis  seulement les anciens peuvent comprendre tu n'as pas tout vécu

"Donc si tu n'est pas heureux, laisse ceux qui le sont en profiter pleinement."
Je suis très heureux d'avoir compris en temps voulue se qui allé se passe  en prime je n'est pas dis de quitter le serveur ce n'est juste une CONSTATATION donc ta petite phrase ne sert a rien

Hors ligne

#4 02/10/2011 11:20:18

Membre
Lieu : Ilia

Messages : 102

Re : je constate avec le recul....

Je ne suis pas d'accord avec toi, les modos ne sont pas de kikoo, ils aident dès que possible, il y a une meilleur ambiance depuis que vous êtes partis et apprend a mieux écrire.

PS : comme dis précédemment, si tu n'ai pas content, ne viens plus sur le serveur .. 14

Hors ligne


Redstone un jour, Redstone toujours !

#5 02/10/2011 11:27:33

Banni(e)

Messages : 21

Re : je constate avec le recul....

Déjà ,
Pour les modo tu as ton point de vue .
Merci depuis que l'on est partie il y une meilleur ambiance NoN  il n'y a plus de personne ancienne qui on casi tout  fait sur le serveur car tronics avec sont machin en cobel ...
mon écriture je sais mais bon je ne vais pas écrire parfaitement pour vous

J'ai déjà dis que je viens juste pour constater ce n'est pas agressif loin de la donc ta phrase ne sert a rien comme celle de l'autre

Hors ligne

#6 02/10/2011 11:53:36

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : je constate avec le recul....

Mauvaise ambiance ??
A part les kikoos qui attaquent le serveur tous les samedi je vois pas de mauvaise ambiance ! Ensuite, tu me traite de kikoo ? Tu me connait pas, tu sais pas qui je suis, tu sais pas écrire.
Pour finir, venir rager sur le forum ne sers à rien, tu as été ban, la sortie tu la connais déjà, Aurevoir :)

Dernière modification par Mr_Urfaneck (02/10/2011 11:56:43)

Hors ligne

#7 02/10/2011 12:04:27

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : je constate avec le recul....

J'adore ta démarche steven le corbeau ! Je suis fan ! Si si !

Même si ça ressemble à du copier/coller de ... mais de qui déjà ? Mince j'ai déjà oublié son pseudo ... ralalala Alzheimer me guette.

Enfin bon, tout ça c'est pas grave hein ? Ton attitude est splendide, vraiment ! Tu rentres heureux mais épuisé d'avoir survécu à un hack PC avec l'énergie d'un chat de goutière content d'avoir échappé à l'eutanasie. La preuve en est des fautes d'aurtografffhes qui sont dues à un manque certain d'attention suite à un épuisement consécutif à cette bataille épique.

Bon tu rentres disais-je et tu nous dis 'oops ça pue ici, ça sent le mort'.

Bon bah voilà c'est dit, normalement la personne qui dit ça sort de la pièce illico presto; mais non, toi ,t'es pas comme ça : Tu t'accroches ; 'mais je vous jure que ça sent la croquette ici !'

Et comme un combattant de l'extrême tu t'accroches en nous prévenant des 7 plaies qui vont s'abattre sur nous.

T'es un REEL Messie (pas le joueur de foot, l'autre). Mille fois merci Truc le vautour !

T'as un fan club ? Je peux le monter si tu veux ? On appelerait ça Stefen_le_busard.com et ça serait un site ou tout le monde pourrais cracher à la figure de tout le monde, déblatérer et faire de la délation ! Avec une rubrique spéciale 'je vous ai prévenu !!!' pour faire un peu solennel et beaucoup moins bouffon/amuseur publique raté que ton 1er post au début. Hein ?

Allez salut Sybil le moineau

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#8 03/10/2011 12:39:21

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 70

Re : je constate avec le recul....

J'aime te voir,insulter les gens de kikoo sachant que je te place au top de cette catégorie.
Je parie que tu es en train de te morphondre devant ton pc hacké (Ca t'apprendra a aller sur des sites pour adultes) parce que tu regrette. Mais au lieu de prendre sur toi et de t'excuser pour au moin sauver ta réputation, tu nous fais ton petit numéro de kikoo sanglotant qui "et bi1 miE ayeur".
En tout cas Boule tu m'as bien fais rire :)
A une prochaine fois Steven-le-pigeon (super pseudo !!)

Hors ligne


Ne joue pas au plus stupide avec moi, tu sais très bien que tu vas perdre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
859891mini661686Sherville.png
Membre de l'équipe de Sheville

#9 03/10/2011 12:49:26

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : je constate avec le recul....

Nan c'est Steven_le_pigon Gab !
Un gars qui se gourre même dans l'ortographe de son pseudo (la vitrine du joueur quand même), ça en dit long sur la qualité du personnage.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#10 03/10/2011 13:08:08

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 70

Re : je constate avec le recul....

Bon alors Steven_the_pigon puis ce que Boule insiste tu dis que depuis que vous êtes partis il y a une meilleure ambiance, et c'est vrai que ça me manques les kikoo qui flooder les chat a toutes heures du jour et de la nuit. Et ça me manques aussi de se faire tuer au spawn par des imbéciles avec des flèches et aussi les énormes trous dans le sol parce que "la TNT c rigolo".

Hors ligne


Ne joue pas au plus stupide avec moi, tu sais très bien que tu vas perdre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
859891mini661686Sherville.png
Membre de l'équipe de Sheville

#11 03/10/2011 17:23:46

Banni(e)

Messages : 4

Re : je constate avec le recul....

Je me permet de commenter, et de plussoyer ce qu'a dit Steven.
Ensuite, boulbaka, Steven n'a pas fait de faute involontaire a son pseudo, c'est au contraire voulu (il me l'a expliqué)...
Donc merci de ne pas parler trop vite...

Hors ligne

#12 03/10/2011 19:27:16

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : je constate avec le recul....

Crdb..

Bonjour ? Aurevoir ? Et on peut savoir qui tu es CrdB ?

Hors ligne

#13 03/10/2011 19:31:13

Membre
Lieu : fr-minecraft.net

Messages : 70

Re : je constate avec le recul....

ouuulaaa ! ça fait un choc quand on lis ça !!! vous êtes pas très malin les gens (enfin ceux qui ont répondu a Steven) ça ne sert a rien de répéter 50 fois qu'il fait des fautes ! c pas un drame et en plus vous polluez le forum en disant ça ! Ensuite, le moquer de son pseudo c stupide et inutile ! chacun choisi le sien et l'orthographie comme il veut ! en entre nous boulbaka et steven_le_pigeon son deux pseudo qui ne veulent rien dire et qui son aussi bête l'un que l'autre ! personnellement je me fiche bien du pseudo de chacun, on est tous libre ! Pour terminer, (au risque de m'en prendre plein la figure) je suis d'accord avec steven et vous le contredisez tous car vous n'êtes pas d'accord avec lui et surtout surtout aucun de vous n'est un "ancien" du serveur, vous n'avez donc pas connu le temps d'[Un terroriste], [Un terroriste],Oldskill, Altair et j'en oubli ! Je regrette d'ailleurs tout ce petit monde si sympathique (avant qu'il tourne "mal"). Il est donc vrai que les nouveau modo ne sont pas (encore) à la hauteur des anciens mais j'espère qu'avec le temps ils amélioreront ! Par contre je ne pense pas que le serveur soit fini car il reste quelque fidèle, vous, les nouveaux (bien qu'il faille que vous vous calmiez un peu !) et surtout notre chère dieu  vénéré de tous (ou du moins je l'espère), Tronics ! Il faut donc continuer de soutenir le serveur !
Voila voila...
Bon je a tous et a bientôt dans le meilleur des mondes =)

Hors ligne


pseudo InGame : Thortan

#14 03/10/2011 21:10:09

Membre
Lieu : Angry Build³ Team

Messages : 71
Site Web

Re : je constate avec le recul....

Salut.
Je me permets juste de répondre à Razer :
Il me semble que la correction de  l'écriture est de rigueur, c'est écrit dans les règles du forum (c'est pas le plus important mais bon).
Certes discuter sur un pseudo n'est pas forcément utile, mais je tiens juste à préciser que tu viens de faire exactement la même chose avec Boulbaka... (qui il me semble, viens du jeu crash bandy coot mais je m'avance peut-être un peu).
"le contredire car on est pas d'accord avec lui" est en effet un peu logique lorsqu'on n'est pas en accord avec une personne, mais passons.

Je suis pas un "ancien" du serveur à proprement parler (je suis ici depuis mi-juin, tout comme Boule et Gaby il me semble), mais j'ai connu [Un terroriste], [Un terroriste], Oldskill, Altair etc. en op et modos (Les deux derniers ne l'étaient que depuis très peu de temps au passage, pas besoin d'être "ancien") Donc je pense que je suis plutot bien placé pour dire que en effet, depuis que une grosse partie des kikoos est partie, on a drôlement la paix, excusez moi de le dire !
Certes certains ex-modos ont mal tourné (j'ai pas tout suivi) mais ils sont partis, donc il suffit de repartir sur des bases saines ! Dire qu'il n'y a plus de fidèles n'a aucun par ailleurs sens, d'autres arriveront et le serveur reprendra du poil de la bête voila tout.

En conclusion, je trouve le serveur bien plus calme depuis le départ des dits enquiquineurs même si le staff bouge beaucoup, ce qui devrait se stabiliser. Le serveur n'est pas mort, loin de là, juste une bonne page de tournée. Faisons face à l'avenir ! 03

Hors ligne


http://www.youtube.com/user/angrybuild?feature=results_main

http://www.planetminecraft.com/member/angrybuild/

#15 03/10/2011 21:16:23

Membre
Lieu : Ilia

Messages : 102

Re : je constate avec le recul....

CrdB : Tu sort !!! 12

Hors ligne


Redstone un jour, Redstone toujours !

#16 03/10/2011 23:17:46

Banni(e)

Messages : 4

Re : je constate avec le recul....

Même toi tu ne dit pas bonjour/au revoir :)
Et qu'est ce que cela peut il bien te faire de savoir qui je suis ?

Hors ligne

#17 04/10/2011 11:16:57

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 70

Re : je constate avec le recul....

Bonjour Crdb ou CrystaldB, si ça me te rassurer t'es du même niveau que ton copain pigeon, pour te donner une idée, il vol pa's très haut dans mon estime.
Maintenant je peux te dire au revoir et tu peux nous le dire a tous

Hors ligne


Ne joue pas au plus stupide avec moi, tu sais très bien que tu vas perdre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
859891mini661686Sherville.png
Membre de l'équipe de Sheville

#18 04/10/2011 12:03:56

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : je constate avec le recul....

Bon, ce topic mène a rien, merci de ne plus répondre en attendant qu'il soit verrouillé !

Hors ligne

#19 04/10/2011 20:30:32

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : je constate avec le recul....

Je ferme ce sujet pas très utile


(Et OUI je suis de retour ! Finis les sujets à 2 balles qui ont pour but de tuer un serveur qui fonctionne pas si mal que ça)

Note à Steven : Encore un topic de ce genre et je m'assurerais que tu ne puisse plus écrire ni même voir quoi que ce soit soit sur ce forum.

Edit : fais attention à ne pas trop prendre de recul... ya un fossé dérrière toi.

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums