Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/10/2011 17:49:37

Membre

[OK] Présentation de Yochiteru

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Yochiteru
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : Roller, Japon
Mon métier ou Mes études : BTS informatique
Mes créations sur Minecraft : Un temple abritant un arbre maison.
Petite info en plus : Serviable et honnête

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami qui y jouai depuis la version Alpha m'en a parlé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur m'a l'air de se rapprocher le plus de l'esprit de minecraft.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : ici
Ce que j'attends de lui : M'amuser dans la bonne humeur.
Ce que je compte lui apporter : Aider la communauté.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non je me suis promené sur la livemap du serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 1 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Mon propre serveur avec des amis environ 3 mois puis divers serveurs pas très connus.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tout d'abord j'accepte les règles de ce serveur ensuite je pense que Minecraft est un jeux que l'on partage nous ne somme pas seul et donc nous devons respecter aussi bien les autres que l'environnement.

#2 14/10/2011 18:30:06

ex - Admin / Op

Re : [OK] Présentation de Yochiteru

Bonjour,

Je t'invite à visiter le serveur et à nous raconter ce que tu aura vu !

@Bientôt ;)

PS: nous sommes encore en 1.7, plus d'info ici: http://fr-minecraft.net/forum/message-2702.html#p2702

#3 14/10/2011 21:29:08

Membre

Voila donc j'ai fait un petit tour sur le serveur, j'ai visité Camelot, le cimetiere (ou je suis tomber sur une salle de réunion secrète xD) et les divers autres portails.
J'ai constaté qu'il y a avait de nombreuses zone en construction ou en reconstruction, c'est asser grand et me suis perdu plusieur fois ^^.
Voila un peut ce que j'ai vu pour le moment :)

#4 14/10/2011 21:32:54

VIP

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums