Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/02/2011 15:18:12

Membre

Messages : 3

Solution au problème récent de "done load" et "logging in" :

Voici une solution pour régler le problème de connexion que certains ont depuis ce matin.

1) Il faut récupérer l'ancien launcher de minecraft, celui qui existait avant la 1.3, celui qui mettait à jour automatiquement.
Je ne suis pas sur du lien mais bon, un joueur m'a dit d'utiliser celui là: http://www.mediafire.com/?rizixoq5wvp1pi6
Si il ne marche pas, il peut être trouvé en cherchant un peu.

2) Videz votre fichier .minecraft qui se trouve dans Roaming de Appdata.

3) Lancez l'ancien launcher de minecraft et laissez la MAJ s'effectuer. Une fois la MAJ effectuée, fermez minecraft.

4) Allez dans votre fichier bin et changez le fichier minecraft.jar par le minecraft.jar de la 1.2 et ajoutez aussi le fichier
minecraft-1.2_02.jar . (normalement c'est dans le zip ici : http://fr-minecraft.net/forum/topic-115 … on-12.html )

5) Relancez minecraft toujours avec l'ancien launcher, la MAJ ne devrais plus s'effectuer et vous pourrez enfin rejouer !

J'ai inventé cette technique ce matin :p et ca marche apparemment , je vous chercherais des liens pour le minecraft.jar et minecraft-1.2_02.jar . Au pire, ces fichiers se trouvent sur internet, cherchez un peu et ne désespérez pas ! Vous allez enfin rejouer avec l'ancien launcher ! XD

Dernière modification par Igram (28/02/2011 15:20:15)

Hors ligne

#2 28/02/2011 16:38:59

Membre

Messages : 14

Re : Solution au problème récent de "done load" et "logging in" :

ça marche pas quand j'essaie de me connecter sa me fait outdated server

Dernière modification par Jean05 (28/02/2011 18:16:26)

Hors ligne

#3 28/02/2011 19:47:47

VIP

Messages : 317

Re : Solution au problème récent de "done load" et "logging in" :

Ne videz surtout pas votre fichier bin en entier ! Vous perdriez toutes vos sauvegardes solo... La suppression de /bin et /ressources est suffisante.

Hors ligne


mca.png

#4 01/03/2011 14:50:19

Membre

Messages : 6

Re : Solution au problème récent de "done load" et "logging in" :

Un peu flou j'ai rien compris

Hors ligne

#5 01/03/2011 15:19:34

Membre

Messages : 3

Re : Solution au problème récent de "done load" et "logging in" :

Je confirme ce que dis rgehan, ne videz pas vos fichiers save, vous perdriez votre travail en partie solo.
Pour ce qui est du problème traité par le sujet, disons que la manipulation sert essentiellement à jouer avec le launcher de la 1.2 et à ne plus avoir le done loading qui stagne.

noure34 :Trop floue ? Si tu veux que je détaille...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums