Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : GoldDragonkiller
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'athlétisme, les mangas, la série Final Fantasy
Mon métier ou Mes études : Lycéen série S (scientifique)
Mes créations sur Minecraft : Aucune
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Au lycée par des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour pouvoir jouer avec des amis :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mon frère me l'a conseillé.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et une bonne découverte du jeu.
Ce que je compte lui apporter : De l'aide si besoin, et mon respect à autrui. :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, et un acceuil très sympathique ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis aujourd'hui. :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Aucun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas posez de problème ou de gêne à la communauté!
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Est-ce que je pourrais construire après avoir eu un peu plus d'expérience?
tu pourra construire chez nous après avoir été accepté par l'équipe du serveur ! Ta présentation est incomplète.
@Bientôt
Mon Pseudo Ingame : Je m'appelle GoldDragonslayer
Mon âge : J'ai 17 ans
Mon pays : La France
Mes passions : L'athlétisme, les BDs et mangas, les jeux surtout la série Final Fantasy!
Mon métier ou Mes études : Lycéen en 1ère série S
Mes créations sur Minecraft : Maisons multiples et à peu près tout les outils possibles de bases.
Petite info en plus : Je vais essayer de créer une image géante présentant mon personnage préféré, elle sera très bien présenté... mais ça promet d'être long.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis au lycée il y a 1 an.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour pouvoir construire avec des amis, et parce qu'on m'a dit que c'était l'un des meilleurs serveurs français.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par mon frère et ses potes.
Ce que j'attends de lui : Un respect mutuelle, sinon des petits événements pour bien s'amuser à plusieurs ^^
Ce que je compte lui apporter : Mon petit coin d'univers à visiter, sinon une bonne humeur de ma part =)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'y ai vu plusieurs lieux, plus particulièrement Skyland, Funland et un autre lieu dont j'ai oublié le nom où il y avait des constructions sous-marines que j'ai bien aimé.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 1 semaine maintenant.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, c'est mon 1er serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, aucun.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas causez de gênes ni de dégâts chez les autres joueurs, sinon respecter l'environnement pour qu'il paraisse le plus naturel possible.
Bonsoir,
Et les règles ?
Voilà voilà.
J'ai lu et j'approuve les règles du serveur.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1